Les partenaires publicitaires:

Comment diviser la propriété pour les couples qui cohabitent

Lorsque les couples mariés divorce, leur propriété est habituellement divisé en deux, et la pension alimentaire peut être ordonnée par le tribunal. Couples cohabitants non mariés qui ont divisé sans que le processus juridique du divorce peuvent aussi ont leurs biens divisé par le système judiciaire et être tenu responsable pour supporter une autre personne avec pension alimentaire. Ils peuvent également faire l'objet d'un litige de leurs anciens partenaires. Découvrez quels sont vos droits et la meilleure façon d'éviter d'être pris dans le système juridique que vous vous disputez plus qui arrive à garder le canapé.

Choses que vous devez

  • Propriété

Instructions

  1. 1

    Créer un accord de cohabitation avant d'emménager ensemble pour éviter les conflits en cas de séparation. Avoir un avocat séparée représentent chaque personne dans l'accord pour éviter les réclamations futures d'être contraint à un accord, de ne pas comprendre l'accord ou ayant une distribution inéquitable des actifs dans l'accord qui peut être la cause pour les arguments de litiges à l'avenir. Décrire des actifs distincts, y compris les actifs acquis avant la relation, des objets de valeur personnelle, investissement séparé et les comptes chèques et d'autres articles ou comptes que vous voulez rester séparés des biens communs. Inscrivez dettes, les dépenses, les actifs et les responsabilités respectives de chaque personne à l'autre personne dans la relation. Spécifiez qu'aucun soutien devrait se poursuivre si la relation prend fin, de sorte que vous ne sera pas aux prises avec "palimony."

  2. 2


    Prouvez un contrat implicite si vous êtes en litige la question de votre propriété pour les tribunaux sans un accord de cohabitation avant. Faire une réclamation Marvin, qui prévoit un recours légal pour vous d'acquérir des objets ou soutien financier que vous êtes dans la ligne de recevoir après la cohabitation. Démontrer que, en étant engagé dans une relation avec vous, votre partenaire a créé un accord implicite d'être responsable de certaines dettes et obligations, de sorte qu'une certaine partie de la propriété doit être la vôtre, même si vous ne travailliez pas et ne payer personnellement pour des les objets. Témoigner du fait que vous et votre partenaire d'accord que vous quittez votre emploi pour prendre soin de tous les enfants et les tâches domestiques, si tel est le cas.

  3. 3



    Réitérer les mots exacts votre partenaire dit que peut être constitué que d'un accord verbal, comme quand elle a déclaré, "Je vais payer pour vos factures d'hôpital." Alors que les couples mariés ont une licence de mariage qui sert comme un contrat écrit explicite de diviser les biens en cas de divorce, les couples cohabitants ne peuvent compter que sur des accords verbaux. Ces accords portent autant de poids en cour pour les couples qui cohabitent comme ils le font pour d'autres demandeurs qui ne possèdent pas en direct dans les relations amoureuses.

  4. 4

    Divisez tous les biens de la communauté dans la moitié. Propriété de la Communauté représente des actifs qui auraient été utilisées par les deux parties si elles avaient une relation conjugale. Exclure la propriété privée dans les noms distincts, tels que des véhicules ou des comptes de retraite ou les biens que les individus avaient avant la relation. De même diviser les comptes de banque conjoints qui ont soutenu le ménage.

  5. 5

    Soyez juste et équitable, même si vous avez aucun recours légal, un accord de cohabitation ou un contrat implicite. Achats conjoints séparés en deux, comme le fractionnement la chambre à coucher en morceaux égaux ou de fournir une personne avec le canapé du salon et l'autre avec la causeuse. Donner des objets de valeur personnelle à la personne avec le sentiment plus fort. Ne discutez pas sur les possessions et essayer de fournir à chaque personne avec autant d'actifs que possible pour créer leurs propres ménages.

Conseils & Avertissements

  • Remplir une volonté que vous créez votre accord de cohabitation. Assurez spécifications sur la façon dont vous voulez que vos actifs distribués si vous décédez au cours de votre relation de cohabitation.
  • Ne pas faire une déclaration à tout moment que vous allez offrir à votre partenaire même si vous découpez. Même si cela peut sembler un geste attentionné et romantique, le tribunal peut vous tenir cette promesse.
» » » » Comment diviser la propriété pour les couples qui cohabitent