Les partenaires publicitaires:

Comment chauffer les boulettes de viande

Que vos boulettes de viande sont fraîches, réfrigérées ou congelées, il ya un équilibre délicat entre surcuisson et une cuisson insuffisante. Boulettes surchauffés ont tendance à être sèche ou caoutchouteux tandis boulettes underheated peuvent être froid ou congelés dans le centre. La méthode utilisée pour chauffer les boulettes affecte la texture et la saveur. Vous pouvez également ajouter de la chaleur à vos boulettes de viande avec des épices ardentes.

  1. Les micro-ondes

    • Une fois cuit, boulettes de viande peuvent être réfrigérés pour un maximum de 3 ou 4 jours. Lorsque vous réchauffez, vous pouvez micro-ondes, cuire ou mijoter dans une sauce. Lorsque les micro-ondes, utilisez un réglage de chaleur plus faible (entre 50 et 80 pour cent) de sorte que vous ne pas trop cuire l'un réglage inférieur de viande va les chauffer à partir du milieu vers l'extérieur. Le centre sera plus chaud que l'extérieur, de sorte qu'ils peuvent se sentir fraîche au toucher même si l'intérieur est chaleureux. Utilisation d'un réglage trop élevé produira, caoutchouteux, boulettes de viande tendres secs.

      Si réchauffage boulettes surgelés au micro-ondes, utilisez une serviette en papier ou autre égouttoir au micro-ondes pour attraper le liquide en excès de sorte que les boulettes ne deviennent pas détrempé.

    • Baking



      • Si la cuisson pour réchauffer, utiliser à nouveau un réglage moyen, environ 300 à 350 degrés Fahrenheit. Alors que la chaleur sèche rôtissoire cuit les balles de l'extérieur (l'inverse de microwaving), des températures élevées - plus de 400 F - trop cuire l'extérieur tout en laissant le centre froid. Des températures plus basses permettent à la chaleur de pénétrer dans la boulette sans dessécher l'extérieur. Boulettes de viande cuites réfrigérées besoin que d'environ 8 à 12 minutes au four à 350 F, selon le diamètre.

        Depuis boulettes de viande congelés prennent plus de temps à se réchauffer, cuire pendant 10 à 15 minutes dans un four à 350 ° F, jusqu'à ce que le centre atteigne 165 degrés.

      Simmering




      • Simmering boulettes de viande dans une sauce est un moyen efficace pour réchauffer sans les dessécher. Placez les boulettes de viande dans une marmite de sauce, couvrir et laisser mijoter à basse température sur la cuisinière pendant 20 à 30 minutes. Ne laissez pas la sauce venir à ébullition.

        Si vous utilisez un Crock-Pot, les boulettes seront plus longs à réchauffer, mais peuvent être gardés au chaud en tournant le pot à faible après la viande a atteint la température désirée.

        Si le réchauffage des boulettes de viande congelés en utilisant cette méthode, rappelez-vous que la glace peut fondre et diluer la sauce pendant le processus de réchauffement. Testez le centre pour faire-ness avant de servir.

      Ajout Plus "Chaleur"

      • Si vous souhaitez animer le niveau de feu dans vos boulettes de viande, ajouter les assaisonnements tels que le poivre de Cayenne, piments jalapeños ou de la sauce chaude pour le boeuf haché. Pour les boulettes de viande italiennes épicées, utiliser saucisse italienne épicée que votre base de viande. Enfin, utiliser quelque chose de feu dans votre préparation, comme une sauce chaude pour ailes Buffalo ou de moutarde forte, pour ajouter de la chaleur épicée à vos boulettes de viande.

    » » » » Comment chauffer les boulettes de viande