Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer coquilles de buccin

Un buccin est un type délicieux de fruits de mer. Buccins sont des mollusques brun pâle avec une coque extérieure jaune ou blanc. La récolte des mollusques est relativement facile à faire, il vous suffit de quitter la plage pour une journée et peigner les sables vaseux pour bulots à marée basse. Les trouver est facile, mais il peut être difficile de les débourser, sauf si vous savez comment. Cela vaut la peine de faire l'effort de le savoir, car une nouvelle buccin est tout aussi délicieux que une huître!

Choses que vous devez

  • Marmite
  • Eau bouillante
  • Cure-dents / fourche forte
  • Couteau

Instructions



  1. Cuire les buccins. La partie comestible du buccin est le pied, qui a une surface blanche tachetée de points noirs. Faire bouillir les bulots pendant cinq minutes. L'ébullition desserrer les fibres musculaires et leur permettre de se décomposent, ce qui rend plus facile à enlever la chair de la carapace. Vous pouvez ensuite tenir une fourchette ou un cure-dent dans la cavité de la coquille de buccin et tirez le corps tout le chemin ou la coquille.




  2. Laver le buccin. Rincer le buccin cuit sous l'eau froide pendant quelques secondes pour enlever les grains de sable restant. Alors que vous avez pris le buccin sortir de sa coquille extérieure dure, il reste encore une petite section de coquille dure (l'opercule, qui est utilisé comme une trappe pour couvrir le corps de buccin intérieur de la coque et la cache des prédateurs) qui doit removing- cela peut être simplement glissé.

  3. Retirer le produit de déchets restants. Enlever les intestins, qui sont du côté de la viande. Les intestins auront une texture gluante et un dessous noir. La viande sera plus importante au toucher et plus grand que les intestins.

» » » » Comment supprimer coquilles de buccin