Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si le jus de tomate fraîche est gâté

Jus de tomate fraîche est délicieux à boire ou une canette pour une utilisation ultérieure dans vos recettes préférées. Mais vous devez savoir que votre jus est frais, pas gâté. Souvent, les tomates utilisées pour faire le jus sont la raison de votre jus va se gâter. Tomates qui sont moisis, visqueux, ou qui ont des taches sombres sur les gâteront vite lorsqu'il est utilisé pour faire du jus de tomate. Bad tomates peuvent causer la maladie bactérienne, la diarrhée et des vomissements. Les symptômes peuvent se développer dans 17 à 24 heures après avoir bu ou manger du jus de tomate gâté. Comme avec tous les aliments frais, il ya différents signes à surveiller qui vous permettra de dire à votre jus de tomate est gâté.

Comment savoir si jus de tomate est gâté

  1. Rechercher pour les zones sombres ou noires sur la surface du jus de tomate. Si les zones sombres ont une texture floue pour eux, cela signifie qu'ils sont moisis.



  2. Recherchez une substance pluie ou brouillard visqueux dans le jus. Ceci peut être vu sur la surface ou dans l'ensemble du jus.




  3. Le jus de tomate peut se séparer dans le conteneur. La purée de tomate va couler au fond et l'eau va flotter à la surface. Ceci est normal pour jus de tomate fraîche, mais si la purée de tomate est inhabituellement épaisse, le jus est mauvais.

  4. Sentez le jus de tomate. Si le jus de tomate a une odeur putride, il est gâté. Si l'odeur est inhabituel, il est probable que le jus de tomate est gâté.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas boire ou goûter le jus de tomate si vous croyez qu'il peut être gâté.
  • Appelez votre médecin ou le 911 si vous rencontrez des vomissements ou diarrhée après avoir bu du jus de tomate.
» » » » Comment savoir si le jus de tomate fraîche est gâté