Crème est la portion de lait frais qui flotte au sommet après un repos de 24 heures, selon Irma S. Rombauer, auteur de "Joy of Cooking." Il monte vers le haut parce qu'il a une plus gras - huile - contenu que le reste du lait, entre 32 à 40 pour cent de matière grasse. Crème à fouetter est utilisé comme ingrédient dans les desserts, les boissons, les sauces et les plats principaux. Moitié-moitié est un mélange de crème et de lait entier. Il a 12 pour cent de contenu en matière grasse.
Étape 1:Utilisez la même quantité de la moitié et la moitié de la crème à fouetter pour les sauces et les plats principaux. Ajouter une cuillère à café dans une cuillère à soupe de beurre non salé pour onctuosité supplémentaires, si vous le souhaitez. Exactement combien vous ajoutez dépend de la richesse du plat et le montant de la crème à fouetter étant substitué. Utilisez 1 cuillère à soupe. de beurre fondu et 1 tasse de moitié-moitié pour 1 tasse de crème à fouetter.
Étape 2:Ajouter le total combiné de lait et la crème dans une recette, comme celui de la crème glacée, mousse ou une bombe. Remplacez la même quantité de moitié-moitié. Par exemple, la recette demande 1 tasse de crème et 1/2 tasse de lait, utilisez 1 1/2 tasse de moitié-moitié. Le résultat sera un peu moins riche parce que vous êtes de coupe vers le bas sur la graisse.
Etape 3:La moitié substitut et la moitié avec de la gélatine à la crème fouettée. Ajouter une cuillère à café de gélatine ramollie à 2 cuillères à soupe. eau froide. Combiner avec 1/2 tasse refroidi, la moitié échaudées et demi. Ajouter 1 cuillère à soupe. de sucre en poudre. Réfrigérer pendant la nuit. Ajouter 1/2 c. de vanille, puis fouetter à vitesse élevée pendant sept à huit minutes. Crème fouettée à base de crème à fouetter double de volume et conserve le volume. La gélatine aide la moitié et l'autre moitié de conserver le volume.