Les partenaires publicitaires:

Comment préparer olives noires

Même si elles sont plus mûrs que leurs homologues verts, olives noires fraîchement cueillies sont beaucoup trop amer à manger et trop difficile à mâcher. Vous devez les guérir afin de les manger. Il existe une méthode simple pour la préparation des olives noires à la maison. Même si la méthode est consommatrice de temps, le résultat final sera olives faits maison avec des ingrédients naturels et conformément à vos propres préférences. Ces olives vont durer jusqu'à un an.

Choses que vous devez

  • Olives noires fraîches
  • Sel
  • Huile d'olive
  • Origan, le thym, le romarin, les flocons de piment séché, les gousses d'ail (ceux-ci sont en option)
  • Eau propre
  • Couteau bien aiguisé
  • Seau ou un grand bol
  • Égouttoir
  • Stérilisés verre bocaux avec couvercles

Instructions

  1. Rincer les olives et l'aide du couteau, faire une coupe le long de la côté de chaque. Couper les olives permettra d'accélérer le processus de durcissement. Placer les olives dans un seau ou un bol et les faire tremper dans l'eau, faire en sorte que toutes les olives sont immergées. Si nécessaire, vous pouvez placer une plaque ou un autre objet au-dessus d'eux pour les alourdir.

  2. Incorporer les olives et changer l'eau tous les jours pendant 21 jours.



  3. Faire une solution de saumure, en utilisant une partie de sel pour 10 parties d'eau. Assurez-vous que le sel soit complètement dissous dans l'eau en chauffant et en agitant l'eau. Egoutter les olives et les placer dans la solution de saumure. Laissez-les pendant trois jours, en remuant régulièrement.




  4. Rincez un couple des olives et de les goûter pour voir si elles ont suffisamment perdu de leur amertume à votre goût. Sinon, ajouter du sel et les laisser pendant quelques jours de plus jusqu'à ce qu'ils goûtent la façon dont vous le souhaitez. Vérifiez-les tous les jours. Lorsque les olives sont prêts, les rincer. Laissez-les égoutter pendant une couple d'heures.

  5. Préparer un mélange de vinaigre et d'eau, en utilisant une partie vinaigre de vin blanc à deux parties d'eau et laisser tremper les olives dans le mélange de vinaigre pour trois jours, en remuant de temps. Les olives sont maintenant guéries, de sorte que les égoutter à nouveau.

  6. Placer les herbes, les épices ou autres arômes dans les bocaux stérilisés. Celles-ci pourraient inclure des gousses d'ail, l'origan, le romarin, le thym ou de flocons de piment séché. Le montant de ces derniers à inclure est à vous et à les utiliser est entièrement facultative.

  7. Emballer les olives noires dans les bocaux préparés et versez l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient bien couverts. Sceller les pots et les stocker dans le réfrigérateur.

Conseils & Avertissements

  • L'huile d'olive qui est utilisé dans cette recette deviendra savoureux. Le site Olive marché dit que cette huile d'olive est excellente pour les salades une fois qu'il ne sera plus nécessaire pour les olives noires.
» » » » Comment préparer olives noires