Beaucoup de légumes, chou-fleur, y compris beaucoup de goût mariné. Après avoir Pickle votre chou-fleur, vous voudrez peut-il donc qu'il sera toujours comestible pendant les mois d'hiver. Depuis légumes marinés contiennent le vinaigre, le site Go Presto recommande d'éviter la mise en conserve de pression et en optant pour la méthode de la mise en conserve de l'eau bouillante à la place.
Nettoyez votre bocal avec de l'eau chaude et du savon à vaisselle. Sécher avec une serviette.
Remplissez votre bocal de conserve avec des morceaux de chou-fleur et de la solution de décapage. Assurez-vous que vous laissez 1/2 pouce d'espace au dessus du pot. Vissez le couvercle sur le bocal.
Remplissez votre eau bouillante de la marmite à moitié chemin avec de l'eau et faire bouillir jusqu'à ce que l'eau atteint une température de 140 degrés Fahrenheit.
Utiliser un lève-pot pour configurer votre boîte de chou mariné sur la grille dans la marmite à l'eau bouillante.
Assurez-vous que l'eau dans la marmite à l'eau bouillante est de 1 à 2 pouces au-dessus du pot de chou mariné. Si il est pas, ajouter de l'eau.
Couvrez votre marmite à l'eau bouillante et de commencer votre minuterie. Selon le Centre national pour la maison Conservation des aliments, vous aurez besoin de faire bouillir le chou-fleur mariné pendant 10 minutes si vous vivez jusqu'à 1000 pieds au-dessus niveau de la mer- 15 minutes si vous habitez 1001 à 6000 pieds au-dessus niveau de la mer- 20 minutes si vous habitez dessus de 6.000 pieds.
Retirez la marmite à l'eau bouillante de la chaleur après le chou-fleur mariné a bouilli le montant désigné de temps. Laissez-le reposer pendant cinq minutes.
Ouvrez le couvercle et retirez les bocaux de chou-fleur mariné en utilisant votre pot de levage. Définissez les bocaux sur une serviette au moins un pouce d'intervalle pendant 12 heures avant de les stocker.