Les partenaires publicitaires:

Comment discipliner un 18-month-old enfant

Votre 18-month-old vous ravit constamment avec ses manières mignons et compétences émergentes d'expression, de circulation et de la pensée. Souvent, affectueux, drôle et gentil, votre enfant pourrait également essayer de vous aider avec des tâches comme les travaux ménagers. Cependant, il ya des moments où votre enfant pourrait avoir des comportements moins favorables tels que des crises de colère, mépris et la destructivité. Une approche empathique au comportement de votre tout-petit - avec des techniques de discipline adaptée à l'âge - permet un transit en douceur à travers les années bambin.

Saines habitudes

  • Les heures de repas réguliers et un horaire de sommeil aide cohérente maintenir votre enfant les niveaux d'énergie et capacité de concentration. Offre bien équilibré repas, collations et boissons, et de limiter l'apport de votre bambin d'aliments sucrés qui peuvent déclencher des montagnes russes les sautes d'humeur chez les enfants sensibles, déclare le Dr Sears du site Demandez au Dr Sears. Routines du coucher apaisantes comme un bain chaud et au calme session de l'heure du conte peuvent aider les tout-petits se détendre après une journée bien remplie. Un 18-month-old a besoin d'environ 14 heures de sommeil - incluant tous les temps de la sieste - au sein de chaque période de 24 heures, selon le Florida Department of Children and Families. Sans surprise, un enfant bien nourri, bien reposé est généralement plus attentif, gai et conforme à celui qui a faim ou épuisés.

Gestion des accès de colère



  • Selon le Dr Sears, des crises de colère sont des comportements communs, bambins typique parce bambins doivent encore acquérir l'acuité verbale suffisante pour décrire des sentiments tels que la frustration et la colère. Réponses à explosion émotionnelle d'un enfant en bas âge devraient varier en fonction de sa cause ou déclencheur. Par exemple, si votre enfant a faim, une collation saine peut aider à sécher ses larmes. Cependant, les crises qui en découlent purement de la colère - par exemple, si vous avez refusé la demande de votre enfant pour une autre barre chocolatée - sont mieux gérés en utilisant des techniques comme une attitude calme et le ton de voix ferme. Faites quelques pas loin de votre bambin et ignorer son éclat si elle est sécuritaire de le faire. Si vous êtes dans un lieu public où la crise de colère commence, la porter dans un quartier calme et plus privé où vous pouvez rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se calme.

Renforcement positif




  • Bambins curieux adoptent souvent une "Ce qui se passe si...?" attitude. Par example, "Qu'advient-il si je Arroser de jus de mon gobelet sur ce sol brillant?" Ici, objectif apparemment destructrice de votre enfant (à gâcher votre sol propre) pourrait entrer en conflit avec vos propres intentions (de garder votre sol propre). Transgressions mineures comme un gâchis d'un gobelet sont généralement résolus par un calme et solidement parlées "Non." Une explication simple confirme votre intention. Par example: "Le sol devient glissant quand il est mouillé." Dr. Phil McGraw du site Dr. Phil recommande de rediriger un bambin d'un comportement indésirable vers un résultat plus désiré. Par exemple, supprimer le gobelet de l'étreinte de votre enfant et de lui offrir une alternative attrayante et moins salissant, comme un jouet favori.

Limites et conséquences

  • Parfois, vous pourriez avoir besoin de réprimander votre enfant d'une manière qui démontre une frontière claire entre les formes acceptables et non acceptables de comportement. Par exemple, si vous êtes à la maison et votre enfant devient agressif envers son frère, une réponse immédiate confirme votre autorité en tant que parent. La punition physique tels que la fessée est inapproprié et pourrait conduire à une augmentation des agressions et les comportements anti-sociaux. Au lieu de cela, suivez la "Temps libre" technique. Amenez votre enfant à une zone de votre maison qui est sûr et calme, et puis à pied. Selon le Dr Phil, vous devez laisser un enfant en bas âge dans le temps pour la durée d'une minute pour chaque année de sa vie avant de reprendre les activités normales.

» » » » Comment discipliner un 18-month-old enfant