Les partenaires publicitaires:

Comment discipliner un enfant têtu

Discipliner un enfant prend de la pratique et de patience. Le problème est aggravé lorsque l'enfant est la tête dure ou tenace. L'attention au détail et de la procédure est de plus grande importance, comme des actions disciplinaires typiques peuvent tout simplement pas travailler. Comprendre comment faire face à ce type de l'enfant fait partie de déterminer les bonnes mesures à prendre en modifier le comportement abusif. Il est essentiel de conserver des notes et de réaliser ce que les tactiques et les techniques de travail et ne fonctionnent pas à discipliner un enfant têtu.

Choses que vous devez

  • Carnet
  • Appareil photo ou caméra vidéo

Instructions

  1. Ecrire une liste du comportement de l'enfant qui doit être adressée. Inclure un tel comportement pauvres que de frapper, crier, ne pas faire ses devoirs, de manquer l'école, retour-parler, pas de nettoyage et d'autres questions qui sont à l'origine d'un environnement négatif en termes de votre enfant et leur impact sur votre ménage et la vie quotidienne. Mettre en évidence les principaux problèmes et choisir les comportements qui peuvent être modifiés.



  2. Enregistrer ou de photographier des exemples de comportement de l'enfant. Enregistrez une vidéo si l'enfant jette un accès de colère sans raison apparente ou une photographie des preuves de la destruction en raison de mauvais comportement. Gardez ces données à utiliser quand on parle à l'enfant sur les impacts négatifs de ses actes.

  3. Asseyez l'enfant vers le bas quand ils sont bien reposés, pas faim et aucun influences extérieures telles que des amis, membres de la famille ou le bruit de fond sont présents. Parlez à votre enfant sur les comportements qui doivent être abordées. Utiliser un langage que l'enfant comprend. Par exemple, quand on parle à un enfant la tête dure, ne pas utiliser des mots et des phrases qu'ils ne comprennent pas. Gardez le langage simple et éviter de crier et hurler. Ne menacez pas l'enfant avec les actions que vous n'êtes pas prêt et capable de prendre.




  4. Montrer à l'enfant la liste des problèmes de comportement et de vidéos ou photographies de questions qui doivent être à la fois discutés et traités. Permettre à l'enfant de parler et de défendre leurs actions. Demandez ce qu'ils pensaient et se sentir quand ils ont agi d'une manière inacceptable ou désobéi à une règle ou une demande. Poursuivez la conversation jusqu'à ce que toutes les questions ont été abordées.

  5. Dites à l'enfant fermement mais calmement ce que vous voulez qu'ils fassent pour corriger le comportement et l'attitude. Par exemple, si l'enfant a été jeter des jouets, déclarent qu'ils ne sont nullement autorisés à lancer des jouets, et la prochaine fois le jouet en question sera retiré pour de bon, plus une punition supplémentaire sera accordée.

  6. Faites-en une habitude régulière d'asseoir et de parler à l'enfant sur une base hebdomadaire pendant les périodes où ils sont réceptifs à parler. Ne pas discuter des changements de comportement dans le milieu d'un incident ou à la suite immédiate d'un événement. Discipliner l'enfant dès qu'ils se sont comportés mal ou mal et prendre des notes sur l'événement pour discuter lors de la prochaine réunion. Maintenir une routine de débattre des questions et des préoccupations de montrer à l'enfant que vous allez continuer à traiter le problème de mauvais comportement.

» » » » Comment discipliner un enfant têtu