Fentanyl, également connu sous son nom de marque Duragesic, est un opioïde avec un risque élevé de dépendance physique et la dépendance psychologique. Le retrait brusque ou de retrait sans surveillance du patch de fentanyl peuvent être médicalement dangereux et est souvent infructueuse, rapporte Directeur Steve Hayes, sur le site Novus médicale Detox Center.
Étape 1:Rencontre avec votre médecin pour discuter d'un plan de retrait. Préparez-vous pour un engagement de six à 14 mois. Obtenir un examen approfondi pour résoudre les problèmes à la fois psychologiques et physiques qui pourraient être les obstacles à votre succès. Résoudre ces problèmes et de commencer à exercer à vous prêts pour la bataille à venir. Apprenez à contrôler votre pression artérielle, le pouls et la température.
Étape 2:Demandez à votre médecin à propos de l'hydratation et de la nutrition supplémentaire. Votre médecin peut vous donner des injections intraveineuses quotidiennes pour rester hydraté. Novus médicale Detox Centre aide les patients subissant un sevrage aux opiacés avec des injections intraveineuses d'acides aminés, de vitamines et d'autres nutriments. Votre médecin peut donner à vos injections intramusculaires de vitamine ou vous donner des conseils pour une alimentation saine et fortifiée. Évitez la déshydratation des boissons telles que l'alcool, le café et la soude.
Etape 3:Réduisez votre utilisation du patch de fentanyl progressivement avec l'aide de votre médecin. On ne sait pas quelle dose est meilleur dans l'ensemble pour éviter les symptômes de sevrage, rapporte RxList. Votre médecin peut substituer un autre analgésique comme il réduit votre dose de fentanyl. Il faudra dix-sept heures ou plus pour les niveaux de fetanyl diminuer de 50 pour cent dans votre sérum sanguin, selon RXList.com.
Étape 4:Demandez à votre médecin à propos de Suboxone. Suboxone est un médicament qui augmente les endorphines seulement jusqu'à un certain point, contrairement à d'autres opioïdes. Suboxone ralentit également le déclenchement des récepteurs endorphine et expulse le fentanyl à partir des récepteurs d'endorphines, selon Hayes.