Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la myostatine

Après l'Université John Hopkins publié les résultats d'études indiquant que l'absence de myostatine chez la souris provoque la croissance musculaire avancée, les culturistes verrouillées sur l'idée que les inhibiteurs de la myostatine pourrait les aider à augmenter votre masse. Une étude publiée dans le Journal of Molecular and Cellular Endocrinology en 2009 a suggéré que la créatine --- déjà populaire comme un supplément de fitness musculation --- peut fonctionner comme un inhibiteur de la myostatine. Dystrophy.com musculaire a rapporté un soutien supplémentaire pour le potentiel de la créatine en tant qu'inhibiteur de la myostatine. Il a cité des études indiquant que la créatine peut aider les personnes souffrant de dystrophie musculaire, une maladie de la fonte musculaire causée par la surproduction de la myostatine.

Choses que vous devez

  • Monohydrate de créatine

Utilisation de la créatine pour inhiber la myostatine et renforcer les muscles

  1. Prenez rendez-vous avec votre médecin pour déterminer si vous êtes en assez bonne santé pour commencer un régime de créatine. Informez votre médecin des problèmes de rein ou de foie précédentes et les réactions indésirables à d'autres suppléments de culturisme.

  2. Achetez créatine dans un magasin de magasin ou de la vitamine aliments de santé. Plusieurs variétés de créatine --- y compris pure créatine et de la créatine avec des additifs --- sont disponibles. Le Centre d'information recommande créatine monohydrate pur de créatine par rapport aux versions qui contiennent des additifs. En utilisant les anciens évite de surcharger sur les additifs tout en essayant d'obtenir le montant exact de la créatine pour votre type de corps.



  3. Chargez votre corps avec de la créatine pendant cinq jours, le centre de créatine conseille, en notant que la phase de chargement est facultative. Dans la phase de chargement, prendre 0,3 grammes de créatine pour tous les 2,2 livres de poids corporel. Ne prenez pas la totalité de la créatine à passage unique prendre à parts égales quatre fois par jour. Par exemple, si vous pesez 180 livres, prendre 6 grammes quatre fois par jour pour un total de 24 grammes.




  4. Commencez votre renforcement musculaire régime d'exercice. Il n'y a pas le régime recommandé à ce moment pour l'optimisation des effets de la créatine.

  5. Pour maintenir vos niveaux de créatine après la phase de chargement, le Centre d'information de la créatine recommande de prendre 0,03 gramme de créatine pour tous les 2,2 livres de poids corporel --- essentiellement un dixième de la dose précédente. Extension de l'exemple précédent, vous auriez maintenant prendre 2,4 grammes une fois par jour.

  6. Prenez la dose d'entretien une fois par jour après l'exercice, le centre propose. Continuer doses d'entretien pendant un mois.

  7. Cessez de prendre la créatine pendant au moins un mois avant de répéter le processus. Cela permet à votre corps le temps de se reposer.

Conseils & Avertissements

  • La phase de chargement, tel que mentionné précédemment, est facultatif. Le Centre d'information créatine explique que l'élimination de la phase de chargement peut être plus facile sur votre foie et les reins.
  • Une étude publiée dans les Actes de l'Académie nationale des sciences suggère que la baisse des niveaux de myostatine peut augmenter le risque de blessure. Myostatine répare également les tendons et les aide à les garder souples. Une diminution des niveaux de causer des tendons myostatine à devenir courte, fragile et plus facilement endommagés.
» » » » Comment arrêter la myostatine