Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si la crevette est pas frais

La crevette est un type de crustacés qui vient dans une variété de tailles, de types et de prix. Ils sont souvent disponibles pour acheter congelé, mais si vous voulez la meilleure saveur, l'achat de leur fraîcheur est fortement recommandé. En raison de la nature périssable de ce coquillage, cependant, il est nécessaire de confirmer que les crevettes que vous achetez est en fait aussi frais comme annoncé afin d'obtenir la valeur de votre argent et de garder de tomber malade.

Instructions

  1. Demandez-lui si vous pouvez obtenir un peu plus près à la crevette qui est disponible au département de fruits de mer de votre épicier ou sur un marché de poisson. Vérifiez que la tête avec des antennes est encore attaché que, selon le Richmond Times, Dispatch, ceux-ci sont moins susceptibles d'avoir été congelé. Evitez toute crevettes avec les yeux manquants ou rétrécies. Au lieu de cela les yeux doivent avoir un aspect important dans la tête et semblent brillant ou brillant.



  2. Rechercher des crevettes qui est encore dans sa coquille. Si elle est fraîche, la coquille doit avoir un aspect ferme et brillante. Taches noires sur la coque sont une indication que la crevette est plus frais a été mal rincée et glacé quand il a été à l'origine récolté. Évitez jaunissement près de la queue ou les pattes natatoires de la crevette, car cela est un signe de l'excès de sodium bisulfate utilisation.




  3. Sentez les crevettes pour toutes les mauvaises odeurs. Evitez toute crevettes qui a une odeur d'ammoniac ou oeuf pourri, car cela est une indication de la décomposition. Méfiez-vous des odeurs de chlore ainsi que ce qui est souvent utilisé pour masquer les mauvaises odeurs de crevettes qui ne sont pas manipulés correctement. Crevettes fraîches ne devraient pas avoir une forte odeur et doivent sentir l'eau de mer ou d'algues.

  4. Renseignez-vous sur la bonne couleur pour le type de crevettes que vous êtes intéressé à de sorte que vous pouvez détecter une couleur anormale. Crevettes peut être de couleurs variant de vert au brun. Crevettes qui a des taches de rose sur la surface et les viandes blanches peuvent ne pas avoir été correctement glacé qui non seulement lui faire perdre sa fraîcheur, mais signifie également qu'il pourrait être partiellement cuit.

  5. Demandez-lui si vous pouvez toucher une des crevettes pour vous assurer qu'il est humide et ferme. Ne pas l'acheter si elle est sèche et dure, car cela est un signe qu'il a été gelé pendant une longue période de temps. Une texture crayeuse ou pâteux est aussi un signe que la crevette est pas frais et a été manipulé correctement. Si elle est visqueux, ceci est une indication que les crevettes a été congelé et frais est pas. Une sensation gluante vient de trop de tripolyphosphate de sodium, qui est utilisé pour réduire la déshydratation lors de la congélation.

Conseils & Avertissements

  • Si le compteur de poissons ne vous permet pas de renifler ou vérifier la fraîcheur Sinon, le Richmond Times, Dispatch recommande l'achat et l'ouverture du paquet sur place et se plaindre si le "frais" crevettes a une odeur ou si vous êtes insatisfait.
  • Crevettes roses, qui seront une teinte plus foncée de rose si elle a commencé à cuire.
» » » » Comment savoir si la crevette est pas frais