Les partenaires publicitaires:

Comment effacer de votre tête

Le stress peut souvent entraîner des exigences élevées que le travail, les familles et les amis placent sur votre vie. Les activités quotidiennes comme les réunions de bureau, les pratiques de soccer et des dîners peuvent facilement obtenir de la manière de maintenir un équilibre mental sonore. Effacement de votre tête, cependant, ne devrait pas être vu comme une autre tâche monumentale que vous devez ajouter à votre routine. En fait, il existe plusieurs méthodes simples qui peuvent être incorporés dans votre horaire quotidien. Bien sûr, si vous vous trouvez souffrant de dépression à la suite de l'anxiété, visitez un professionnel de la santé mentale.

Instructions

  1. Ecrivez ce que vous avez à faire. Souvent, le stress peut survenir en raison de pensées aléatoires qui frappent le cerveau à la fois. Vous pourriez vous retrouver à votre bureau et vous rappelez soudainement toutes les courses que vous avez à courir après le travail. Cela peut causer beaucoup d'inquiétude. Si vous écrivez les tâches vers le bas et les commandez en importance, cependant, vous pourriez trouver que d'obtenir tous les faire avant le dîner est pas un tel défi redoutable. Le transport d'un bloc-notes avec vous ou vous envoyant une liste de choses à faire peut libérer de l'espace dans votre esprit à se concentrer sur ce qui est important.



  2. Apprenez à dire "non." Rappelez-vous que vous êtes le meilleur gestionnaire de votre temps. Seulement, vous savez quelles sont les tâches que vous avez à accomplir sur une base quotidienne et vous seul pouvez déterminer si vous êtes en mesure d'ajouter une autre affectation à cette liste. Si votre ami vous demande de vous aider à planifier une fête de fiançailles, envisager sérieusement si vous avez le temps et la capacité mentale de le faire. Si accepter la demande signifie que vous ne devrez pas une occasion pour les temps d'arrêt, vous pourriez avoir à dire "non" à votre ami. Cela ne vous une personne égoïste fait pas. Cela signifie simplement que vous prenez soin de vous et de laisser le temps de vous vider la tête.




  3. Restez sur la tâche et éviter les interruptions. Si vous êtes au milieu d'un projet et périodiquement arrêtez de répondre au téléphone ou consulter votre courrier électronique, vous aurez probablement plus loin et plus loin de la finition. Mettez de côté un certain laps de temps pour accomplir chaque but et puis rester concentré jusqu'à la tâche est terminée. Cela entraînera votre gains de productivité et à éliminer certains de l'encombrement dans votre esprit.

  4. Méditez. Prendre 10 minutes par jour pour se concentrer sur les aspects positifs de votre vie peut aller un long chemin vers la tranquillité mentale. Pour méditer, trouver un espace dans votre maison, au bureau ou dans les environs que vous sentez à l'aise et qui ne sera pas vous fournir distractions. Concentrez-vous sur votre respiration et essayer d'éliminer toutes les pensées parasites. Ne pas penser à des tâches que vous avez à accomplir. Plutôt, concentrer sur les choses dans votre vie qui vous apportent la paix.

  5. Exercice. Engageant régulièrement votre corps à l'activité physique augmentera votre puissance de cerveau et ainsi vider la tête du stress et de la négativité. Rejoindre une salle de gym ou d'adéquation classe est un moyen infaillible pour devenir motivés, mais même à 10 minutes de marche dans le parc ou de haut en bas d'un escalier aideront.

» » » » Comment effacer de votre tête