Créer une liste d'objectifs pour rester concentré sur le travail qui doit être accompli. Au lieu de créer simplement une liste quotidienne des buts, créer mensuelle, objectifs hebdomadaires et annuels ainsi.
Créez un jour "faire" liste. Le but de la liste des choses à faire est de briser les étapes que vous devez prendre chaque jour pour atteindre les objectifs que vous avez énumérés à l'étape 1.
Concentrez-vous sur votre liste quotidienne de choses à faire chaque jour. Ne pas dévier de lui. Rayez chaque tâche après il est fait. Cela vous donnera une visualisation de la quantité de travail reste à faire pour atteindre votre objectif. Si vous avez terminé votre liste de choses à faire au début, ne vous arrêtez pas à travailler. Au lieu de cela, commencer à travailler sur votre liste de choses à faire pour le lendemain.
Évitez les distractions pendant que vous travaillez. Éteignez la télévision, la radio et un téléphone cellulaire. Ne perdez pas de temps à surfer sur Internet et de l'utilisation des sites de médias sociaux. Si vous voulez naviguer sur Internet, que faire pendant votre pause prévue.
Obtenez un associé de responsabilité. Vérifiez avec votre partenaire de reddition de comptes, sur une base régulière, pour lui faire savoir ce que vous avez accompli.
Récompensez-vous lorsque vous accomplissez vos objectifs. En prenant le temps de vous récompenser, vous développez l'état d'esprit que le travail acharné ne paie vraiment pas. Ceux-ci peuvent être de petites récompenses. Cependant, comme les petites récompenses additionnent, vous vous trouverez voyant la grosse récompense, la récompense de la réussite de la vie.