Les partenaires publicitaires:

Comment pour commander l'écoulement d'adrénaline

Flux de Adrenaline peut fonctionner soit comme un allié ou un ennemi, vous donnant une "bataille ou fuite" réponse. Lorsque vous avez besoin d'un regain d'énergie, l'adrénaline est d'une grande aide. Toutefois, lorsque vous êtes au milieu d'une crise, l'adrénaline va augmenter votre niveau de stress, ce qui rend difficile de faire face à la situation. Il est important de contrôler votre flux d'adrénaline lorsque vous êtes dans le milieu de périodes de stress. Vous pouvez contrôler à la fois les impacts physiques et mentales de votre adrénaline.

Instructions

  1. Contrôler votre respiration. La respiration profonde peut vous calmer et à réduire votre niveau d'adrénaline. Respirez lentement et expirez pendant quelques secondes de plus que vous respiré.



  2. Créer un "cri de guerre." Cette technique est que les membres de l'utilisation militaire de baisser leurs taux d'adrénaline et tournent leur stress en énergie positive. Vous pouvez venir avec une phrase que vous répétez à vous-même ou même un chant que vous dites à haute voix. Tout ce qui va vous calmer et de canaliser votre énergie fera l'affaire.




  3. Agir rapidement. Le plus tôt vous répondez à votre adrénaline, plus vite il va baisser. Vous pourriez avoir à se déplacer physiquement votre corps ou tout simplement contrôler vos pensées, mais de toute façon, agir dès que vous sentez la montée de stress.

  4. Pratiquez le contrôle de votre adrénaline. Vous ne pouvez pas être en mesure de réduire votre niveau de stress autant que vous le souhaitez les premières fois que vous tentez de. Cependant, comme vous obtenez plus habitué à remarquer lorsque votre adrénaline est vertigineuse et vous pratiquez les techniques de l'abaisser, vous deviendrez meilleur à la tâche.

Conseils & Avertissements

  • L'adrénaline, également dénommé épinéphrine, une hormone et est un neurotransmetteur. L'adrénaline est libérée par les glandes surrénales, situées au-dessus de vos reins.
  • Selon AccessToDestiny.com, à 115 battements cardiaques par minute (bpm), nous pouvons perdre notre motricité fine compétences-à 145 BPM, nous pouvons perdre notre moteur complexe compétences-à 175 BPM, nous pouvons expérimenter la vision de tunnel et de perdre notre abilities- cognitive à 220 BPM, nous pouvons expérimenter hypervigilance et agir de manière irrationnelle.
  • Si vous ne contrôlez pas votre flux d'adrénaline et les niveaux de stress, vous pourriez potentiellement souffrir d'une maladie cardiaque, troubles du sommeil, problèmes de digestion, l'obésité, la dépression, pertes de mémoire ou des conditions de la peau.
» » » » Comment pour commander l'écoulement d'adrénaline