Réduire la graisse dans votre alimentation et de manger beaucoup de grains entiers, les fruits, les légumes et les haricots. Réduire les aliments transformés et de sel dans votre alimentation, ainsi.
Mangez cinq à six petits repas par jour plutôt que trois ou quatre grands repas. Ceci aidera à stimuler votre métabolisme et brûler les graisses sur tout votre corps. Aussi, évitez de manger quelques heures avant le coucher. Cela favorise une bonne digestion, ce qui peut vous aider à brûler plus de graisse, ainsi. Si vous mangez avant de se coucher, faire quelque chose de sain, comme une poignée de noix ou un fruit.
Réduisez votre stress. Il est possible que le stress est la cause de votre corps à stocker plus de graisse dans votre région pelvienne parce que le stress libère le cortisol, l'hormone, ce qui peut provoquer la graisse pour être stocké dans la région abdominale. Des exercices de respiration profonde, le yoga, la méditation et la pensée positive et les affirmations sont autant de moyens pour réduire le stress.
Faire des exercices aérobiques trois ou quatre fois par semaine pendant 45 minutes à une heure. Les exercices aérobiques réduire votre masse grasse totale, ce qui permettra de réduire la quantité de graisse dans votre région pelvienne.
Faire des exercices pour aider à tonifier votre bas-ventre. Ceci est seulement efficace si vous prenez des mesures pour réduire votre pourcentage de graisse corporelle totale, comme le droit de manger et de faire des exercices d'aérobie. Levées de jambe et poussées pelviennes sont deux exercice effectif. Levées de jambe implique une position droite, soulevant la tête et les épaules du sol et puis, lentement soulever vos jambes sur le sol à plusieurs reprises. Poussées pelviennes impliquent couché avec vos genoux pliés et en inclinant votre bassin sur le sol à plusieurs reprises que vous gardez vos fesses vers le bas.