Les partenaires publicitaires:

Comment faire face à un employé avec un comportement erratique émotionnelle

Un mauvais employé peut être un risque réel pour une entreprise, surtout si l'employé en question a un comportement émotionnel et erratique vers les clients. Un employé qui a ces tendances ne sera pas seulement offenser clients et donner à votre entreprise une mauvaise réputation, mais peut aussi réduire le moral en milieu de travail et de créer un stress inutile. Avant de vous lancez un employé difficile, essayez de parler avec eux et la recherche de solutions pour améliorer leur attitude.

Instructions

  1. Approchez votre employé au premier signe d'un problème émotionnel. Si vous remarquez que votre employé ayant une réaction émotionnelle avec un client ou un collègue de travail vous devriez aborder directement l'employé dès que possible. Arrêt comportement indésirable avant qu'il puisse affecter l'activité est la meilleure étape. Soyez poli et respectueux des émotions de vos employés lorsque vous prenez-les de côté. Si votre employé est émotionnellement erratique, vous ne savez pas comment ils vont réagir. Si ils sont bouleversés, rester calme et essayer de leur faire sentir à l'aise que vous leur demandez de la question. Découvrez ce qui est les obligeant à être aussi émotif.



  2. Discuter des options pour réduire le stress de votre employé. Une fois que vous connaissez les principales causes de stress pour votre employé, discuter des moyens qui pourraient aider à faire face à leurs émotions d'une manière plus productive. Votre employé pourrait être une dépression, une cause fréquente de comportement émotionnel. Si tel est le cas, leur suggérer de demander l'aide d'un professionnel pour parler de leurs problèmes. Si votre employé souligne autres facteurs qui mènent à leur mécontentement au travail, faire de votre mieux pour améliorer ces domaines.




  3. Discutez avec d'autres employés pour savoir si elles ont des problèmes similaires. Si votre employé note une zone spécifique qui les provoque un stress excessif, d'autres employés pourraient avoir les mêmes sentiments. Discuter de ces zones et de proposer changement rendra vos employés se sentent valorisés et leur montrer que vous essayez d'améliorer les conditions. Si personne ne semble avoir les mêmes problèmes, votre employé émotionnelle pourrait nécessiter une formation spéciale ou de l'aide pour faire face à cette situation.

  4. Rappelez à votre employé à propos de la politique de l'entreprise et de leurs fonctions dans le lieu de travail. Si votre employé a continuellement le comportement émotionnel et erratique, ils doivent être rappelés à leurs devoirs. Votre politique de l'entreprise devrait avoir un code de conduite pour les employés au sujet de leurs relations avec les clients et les collègues. Assurez-vous qu'ils sont conscients de ces attentes et les conséquences du défaut de les rencontrer.

  5. Fin à l'emploi de votre employé si le comportement ne améliore pas. Malheureusement, un employé qui est erratique émotionnellement peut avoir un impact très négatif sur votre entreprise. Depuis le moral des terminaisons dans un lieu de travail peut souvent plus bas, ce qui devrait être la dernière étape que vous prenez. Assurez-vous que vous avez fait une tentative cohérente et évidente pour aider l'employé en question. Aussi, assurez-vous de suivre les politiques de terminaison appropriées. Ne pas congédier l'employé émotionnelle dans un lieu public, et de faire de votre mieux pour rester respectueux et positif.

» » » » Comment faire face à un employé avec un comportement erratique émotionnelle