Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner moteurs de bateau Evinrude

Alors que hivernage de votre Evinrude, vos pensées pourraient se tourner vers la mise en place de printemps --- préparer votre bateau pour une longue saison de navigation de plaisance, les choses que vous ferez et tous les rêveurs, les pensées aléatoires sur la façon dont vous allez passer la prochaine saison de navigation. Avec un moteur Evinrude, cependant, ces pensées mieux être rapide. Une fois que vous tirez sur l'hélice du moteur, l'hivernage ne prend qu'une minute de plus que ce qu'il faut pour tirer votre hélice et démarrer votre moteur.

Choses que vous devez

  • Pinces
  • Clé à molette
  • Blanc graisse marine
  • Clé dynamométrique

Instructions

  1. Tirez la goupille de l'écrou de l'hélice avec une paire de pinces et retirer l'écrou de l'hélice de l'arbre avec une clé à molette. Faites glisser l'hélice de l'arbre.



  2. Maj le moteur au point mort. Soulevez le levier de starter sur le boîtier de commande du papillon des gaz de l'opérateur du bateau et de démarrer le moteur. Laisser le moteur tourner pendant 15 ou 20 secondes. Abaissez le levier de ralenti accéléré.




  3. Laissez le moteur tourner au ralenti sa vitesse normale pendant 15 à 20 secondes supplémentaires. Soulevez le levier de ralenti accéléré une fois de plus. La vitesse du moteur augmentera d'environ 1200 RPM à environ 2,000 cette augmentation de vitesse peut varier selon le modèle.

  4. Prenez du recul et laisser le moteur de continuer à fonctionner jusqu'à ce qu'il arrête automatiquement. Winterization est terminée lorsque le moteur est à l'arrêt, environ une minute après la deuxième fois que vous soulevez ralenti.

  5. Appliquer de la graisse marine blanche aux cannelures de l'arbre d'hélice somptueusement. Faites glisser l'hélice sur l'arbre d'hélice et visser l'écrou d'hélice sur l'arbre, tout le chemin à l'hélice. Serrer l'écrou d'hélice à 55 lb-pi (75 Nm) et mettre la goupille dans le trou de l'écrou d'hélice.

Conseils & Avertissements

  • Lire le compte-tours au cours de ce processus. Si le moteur vitesse augmente au-delà de 3000 RPM, ou si le moteur ne se ferme pas après environ deux minutes, arrêtez le moteur tomber et recommencer le processus.
  • Toujours retirer l'hélice avant de lancer un moteur hors-bord. Grèves de hélice peut causer des blessures graves de la mort.
» » » » Comment hiverner moteurs de bateau Evinrude