Les partenaires publicitaires:

Comment identifier 340 têtes Mopar

Le 340 c.i.d. Moteur Mopar, populaire auprès des amateurs de moteur pendant les années 1960 et 1970, a été introduit en 1967 et produite jusqu'en 1973, lorsque les règlements d'émission fini production. Selon Allpar, la 340 est connu pour ses têtes de cylindres, qui étaient à haut débit avec des vannes de gros admission et d'échappement. Coulée identification du numéro est essentiel parce que ces têtes sont notamment à la 340 lui-même et devenir une perle rare. En 1971, la 340 a été délivré avec "J" têtes, qui ont été coulées le même que le cid 360, mais avec un autre usinage de soupape.

Choses que vous devez

  • Liste des numéros de coulée Mopar des culasses

Instructions



  1. Retirez le couvercle de valve pour accéder au numéro de coulée de culasse. Selon le site Mon Mopar, le numéro de coulée se trouve soit sur le coureur de soupape d'admission ou à un coureur d'admission sur le dessous de la tête de cylindre. Le nombre est de sept chiffres.




  2. Retirer la culasse pour localiser le numéro de coulée si elle ne se trouve pas sur le dessus de la tête et la tête est toujours sur le moteur. Retrait de la culasse nécessite le remplacement du joint de culasse et correctement les boulons de fixation selon les spécifications de couple durant le ré-assemblage.

  3. Décoder le numéro de coulée. Numéros de fonderie doivent être référencées sur un tableau de nombres de coulée, tels que ceux trouvés sur les sites Web et Motortopia Mon Mopar. Il n'y a pas de manière conviviale pour décoder les numéros tête de coulée des cylindres Mopar.

Conseils & Avertissements

  • Lors du retrait de couvercles de soupapes, assurez-vous de remplacer les joints de couvercle de soupape pendant le remontage.
  • Retrait et ré-assemblage de la tête de cylindre est déconseillé à ceux sans expérience ou une aptitude mécanique supérieure à la moyenne.
» » » » Comment identifier 340 têtes Mopar