Modification de freins à disque arrière est en fait une opération assez simple, en fonction de ce véhicule que vous les changer sur, et si vous changez les disques, ainsi que les pads. La plupart des aspects de la tâche sont communs tous les véhicules. Consultez un manuel de réparation spécifique pour votre véhicule de marque et modèle pour des instructions plus précises.
Jack l'arrière du véhicule, et le fixer sur les chandelles. Retirez les écrous de roue et la roue arrière, et les mettre de côté. Utiliser du bois ou de cales de roues pour sécuriser les pneus avant, de sorte qu'ils ne roulent pas, pendant que vous travaillez sur le véhicule. Sur les véhicules récents, veiller à ce que le frein de stationnement est pas défini. Sinon, il sera difficile à enlever l'étrier et le disque arrière.
Déposer l'étrier. Habituellement, il ya deux boulons, tenant l'étrier en place. Souvent, ceux-ci exigent une clé Allen pour être retiré. Avec précaution, soulever l'étrier hors du disque. Retirez les vieilles plaquettes de frein, et les comparer à les nouveaux, assurant que vous avez acheté les plaquettes correctes. Si vous êtes tout simplement du remplacement des plaquettes, passez à l'étape 4. Si vous rencontrez des rotors tourné, ou les remplacent, passez à l'étape 3.
Retirez le disque. Il ya quelques types différents, et des mesures d'élimination diffèrent. Consultez votre manuel pour les directions spécifiques. Le type slip-off va glisser le moyeu, ou il sera boulonné au moyeu et peut être retiré en dévissant les boulons et glissant de la broche. Il suffit d'enlever les boulons, et faites glisser ces off, les remplacer par des neuves.
Rotors Hub monté exigent que vous retirez le moyeu. Retirez le chapeau de palier et la goupille. En utilisant une grande prise, retirez l'écrou d'axe. Puis faites glisser le moyeu de l'essieu, en prenant soin de rattraper le palier extérieur, comme vous le retirez. Vous aurez besoin de remballer roulements, et remplacer le joint de roulement, si vous remplacez l'assemblage moyeu / rotor.
Remplacer le moyeu sur l'essieu, après que le rotor a été modifié. En utilisant une clé dynamométrique, serrer l'écrou d'axe aux spécifications du fabricant. Remplacer la goupille et le chapeau de palier.
Utilisez une pince en C ou une presse à glisser les pistons de l'étrier le chemin du retour dans l'étrier, pour faire place à des nouvelles plaquettes de frein. Placez les nouvelles plaquettes de frein dans l'étrier, veiller à ce que tout le matériel de freinage est remplacé de la même manière il a été retiré. Si désiré, placer une graisse de cuivre anti-crissement sur le dos des plaquettes de frein, avant de les placer dans l'étrier. Placez l'étrier arrière sur le disque de frein, et appliquer de la graisse à la broche d'étrier de partie (lisse et brillant) des boulons de frein, avant de les remplacer. Utilisation de la clé dynamométrique, serrer les boulons de l'étrier aux spécifications du fabricant.