Documenter toutes les occurrences de l'intimidation. Écrire tout cela dans le détail, y compris la date et l'heure de l'incident et si il a été signalé ou non. Si oui, enregistrer l'action résultant et comment qui a affecté le comportement de l'intimidateur. La documentation est importante parce que vous pourriez en avoir besoin pour rendre votre cas plus tard si vous avez à poursuivre la question plus avant.
Discutez avec d'autres employés et se regrouper pour parler à l'agresseur. Peut-être qu'il n'a pas connaissance de la façon dont il fait l'ensemble du personnel se sentent. Ou, si il ne se soucie pas, peut-être être confronté - professionnellement - par un groupe entier de personnes peut le persuader de cesser son intimidation. Encouragez-les à signaler également le comportement de l'intimidateur de sorte qu'il ya plusieurs rapports de son comportement. En outre, de nombreux rapports montreront un modèle de comportement et de mettre en évidence le fait que le comportement de l'un affecte l'ensemble du bureau.
Signaler l'intimidateur à votre gestion et aux ressources humaines. Expliquer la situation, qui a ciblé l'intimidateur, qui a été touché par ses actions et comment cela a affecté votre rendement au travail. Fournir la documentation et directement demander à votre gestionnaire comment elle envisage de gérer la situation. Demandez discrétion, de manière à éviter de causer d'autres problèmes avec l'intimidateur.
Poursuivre l'affaire aussi haut que vous devez afin d'obtenir l'intimidateur arrêté. Si votre manager direct ne sera pas ou ne peut pas vous aider, prendre l'affaire plus élevé au sein de l'organisation pour obtenir le intimidation adressée. Bien qu'il ne vous fera pas un favori entre la direction, si la question est assez mauvaise, vous pouvez avoir besoin d'aller sur leurs têtes afin d'obtenir l'importait manipulé.