Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer pour une invalidité progressive

Un handicap progressif est celui qui devrait empirer. Des exemples bien connus de maladies progressives comprennent la sclérose en plaques, une maladie neuronale motrice, la chorée de Huntington, la dystrophie musculaire et la maladie d'Alzheimer. Il n'y a pas de remède pour l'une de ces conditions, il est donc important de se préparer à un handicap dans le bon sens.

Instructions

  1. Pensez aux réalités physiques de votre handicap. Assurez-vous que votre espace de vie a suffisamment d'espace pour l'équipement que vous pourriez éventuellement avoir besoin, comme des béquilles, fauteuil roulant ou un ascenseur. Gardez à l'esprit que vous pourriez avoir à se déplacer à un endroit plus approprié.



  2. Installez les poignées ou les rails où vous pourriez avoir besoin, comme à côté d'une salle de bain ou des toilettes ou à côté des escaliers. Un monte-escalier peut également être nécessaire.

  3. Achetez des ustensiles ménagers qui sera plus facile pour quelqu'un avec votre handicap. Une vaste gamme de ceux-ci est disponible, des cuillères à bouilloires.




  4. Trouver quelqu'un pour vous aider, si elle est possible. Si vous êtes chanceux, vous aurez un partenaire ou un membre de la famille proche à la main, sinon, essayez de trouver un ami. Vous pourriez avoir à embaucher un professionnel de la santé si vous avez des relations pas de proches ou de connaissances.

  5. Gardez une attitude mentale positive. Essayez de garder avec passe-temps si vous êtes en mesure de, et de garder un esprit vif. Suivez l'actualité et les modules allant de membres de votre famille. Bénévole pour le travail de charité ou un projet communautaire. Cherchez d'autres avec le même handicap dans des groupes de soutien ou des forums en ligne. Rappelez-vous, la dépression peut compromettre le système immunitaire, de sorte qu'il est sain de rester positif.

  6. Dites à votre famille et vos amis de votre maladie. Les éduquer afin qu'ils comprennent ce que vous vivez et serez en mesure d'aider.

Conseils & Avertissements

  • Prendre l'exercice si vous êtes capable, mais vérifiez avec votre médecin.
» » » » Comment se préparer pour une invalidité progressive