Les partenaires publicitaires:

Comment sécher les noix dans un déshydrateur

Vous pouvez sécher les noix dans un déshydrateur de nourriture de raccourcir sensiblement les temps de séchage naturel. Noix fraîchement récoltés contiennent souvent un excès d'humidité dans leur chair de la noix. Les entreprises écalées humides que l'humidité est éliminé par le flux d'air chauffé d'un déshydrateur de nourriture. Températures à l'intérieur du déshydrateur de nourriture doivent être conservés relativement faible de sorte que la noix sèche lentement sans rouille ou de brûlure. Noix séchées peuvent être stockées pendant des mois sans la menace de la prolifération des moisissures.

Choses que vous devez

  • Déshydrateur alimentaire
  • Casse-Noisette
  • Petit ventilateur électrique

Instructions

  1. 1

    Retirer quelques plateaux du déshydrateur de nourriture si les noix sont trop volumineux pour tenir entre les deux plateaux de la coquille. Répartir les noix en une seule couche sur chaque plateau reste du déshydrateur.

  2. 2


    Réglez le déshydrateur de nourriture à 100 degrés Fahrenheit. Ouvrez autant de bouches que possible dans la base et le couvercle pour augmenter le flux d'air et de garder la température à un niveau sûr.

  3. 3



    Laissez les écrous dans le déshydrateur pendant 24 heures avant de craquer en un seul. Examiner la chair de noix pour les niveaux de texture et de l'humidité. Un écrou correctement séché libère souvent facilement de la coquille, car il a diminué au cours du processus de séchage.

  4. 4

    Exécutez le déshydrateur pour un autre 12 à 24 heures ou jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la sécheresse des écrous.

Conseils & Avertissements

  • Placez un petit ventilateur à côté du déshydrateur pour augmenter le flux d'air et de maintenir les températures faible tout au long de la phase de séchage.
» » » » Comment sécher les noix dans un déshydrateur