Les partenaires publicitaires:

Comment se déshydrater kiwis

Les kiwis sont des fruits bruns fourrure petits remplis d'antioxydants sains. Comme tous les fruits, ils vont aller mal après quelques jours sur le comptoir ou une semaine dans le réfrigérateur. Pour préserver vos kiwis pour beaucoup plus longtemps, les déshydrater pour les transformer en un moelleux, savoureux régal. Alors que vous pouvez déshydrater vos kiwis dans un déshydrateur alimentaire spécial, vous pouvez aussi le faire tout aussi facilement dans votre four à l'aide d'une plaque à biscuits et rack de refroidissement.

Comment Déshydrater kiwis
(Justin Paliotta / Demand Media)
Trancher les kiwis

Les kiwis doivent être mûrs avant de les sécher. Kiwis mûrs donnent un peu lorsque vous appuyez sur eux. Si elles ne sont pas prêts, placez-les dans un sac avec une banane pendant trois à cinq jours pour mûrir. Porter des gants lors de la manipulation de vos kiwis, car ils contiennent la papaïne, une enzyme qui peut irriter votre peau. Peler les fruits avant de les trancher parce que les cheveux sur la peau peut irriter la gorge en cas d'ingestion. Coupez toutes les taches décolorées. Couper chaque fruit horizontalement en fines lamelles d'environ 1/4-pouce de taille. Un coupe-œuf fonctionne bien pour faire des tranches uniformes de kiwis. Fines tranches se déshydratent plus rapidement que les épaisses.

Justin Paliotta / Demand Media
Préparation de séchage

Pour garder vos tranches de kiwi agréable et vert lorsque séchées, les faire tremper pendant 5 minutes dans 2 tasses de jus d'orange ou un mélange d'une cuillère à café d'acide ascorbique avec 2 tasses d'eau. Pour les fruits secs doux, traiter les kiwis avec le sirop de sucre à la place. Le sirop de sucre contribue à préserver la couleur du kiwi et se décompose de la papaïne en elle. Apportez parts égales sucre et l'eau à ébullition dans une casserole. Ajouter 1 cuillère à café dans de l'acide ascorbique par litre de sirop et de vos tranches de kiwi. Laisser mijoter pendant 10 minutes avant de retirer la casserole du feu. Laisser les tranches de kiwi à tremper dans la solution chaude pendant 30 minutes, recommande l'Université de Géorgie Cooperative Extension Service.

Justin Paliotta / Demand Media
Déshydrater les Kiwis


Placez vos tranches de kiwi dans les couches individuelles dans un déshydrateur alimentaire et le mettre à 140 degrés Fahrenheit, qui est la température standard pour la plupart des machines. Sécher les tranches jusqu'à ce qu'ils sont coriaces mais pas dur ou friable au toucher. Alternativement, vous pouvez les placer en une seule couche sur une grille placée sur une plaque à biscuits dans le four. Réglez le four à 140 F et laissez la porte du four légèrement entrouverte pour permettre à l'air de circuler à travers les tranches. Le temps de séchage total devrait être compris entre 6 et 8 heures en utilisant soit un déshydrateur ou le four.

Justin Paliotta / Demand Media
Stockage et Considérations

Alors que vous pouvez soleil sécher vos kiwis dans des températures supérieures à 86 ° F, ce qui peut prendre entre 2 et 6 jours et expose le fruit de plein air parasites et des contaminants. Vous aurez besoin de faire cuire les fruits séchés au soleil en une seule couche sur une plaque à biscuits à 160 F pendant 30 minutes pour les pasteuriser. Après déshydratation vos fruits dans le four ou les pasteurisation, les laisser refroidir pendant une heure avant de les placer dans des bocaux en verre. Agiter les pots par jour pendant une semaine, la vérification de la condensation. Si vous remarquez toute humidité, re-pasteuriser les tranches de kiwi à nouveau dans le four ou le remettre dans le déshydrateur pour plus séchage, conseille l'Université de Géorgie Cooperative Extension. Magasin séché tranches de kiwi dans des sacs étanches à l'air ou des bocaux dans un endroit frais, cellier sombre pour 6 mois à 1 an.

Justin Paliotta / Demand Media
» » » » Comment se déshydrater kiwis