Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser les os à soupe

Os de soupe sont os laissés après que la viande est retirée. Vous pouvez faire bouillir ces os vers le bas pour faire un stock pour une utilisation dans d'autres plats tels que soupes et les ragoûts. Le stock est chargé avec le calcium et est une alternative plus saine pour stocker les stocks achetés qui sont souvent pleins de sodium. Bien qu'appelé "os à soupe," Il est pas nécessaire d'acheter os spécialement marqués. Vous pouvez utiliser toute variété d'os d'animaux laissés après le dîner ou tout simplement demander à votre boucher local pour les os.

Choses que vous devez

  • Rôtissoire
  • Marmite
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • Légumes hachés (ail, l'oignon, les carottes, le céleri)

Instructions



  1. Chauffer le four à 375 F. Placez les os dans la rôtissoire et mettre la casserole dans le four. Faites griller les os pendant 45 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient brun.




  2. Placez les os rôtis dans une marmite. Verser le jus restant dans la rôtissoire dans le pot ainsi. Couvrir les os avec de l'eau froide et ajouter le vinaigre. Couvrir la casserole et tourner la chaleur à basse température. Laisser les os pour faire bouillir au moins 5 et jusqu'à 24 heures. Ajouter les légumes dans la casserole deux heures avant la fin du temps de cuisson.

  3. Retirez la casserole du feu. Égoutter les os du pot. Utilisez le stock et restes de légumes selon les instructions de votre recette préférée.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez laisser les os dans votre soupe, mais assurez-vous d'enlever tous les petits os qui pourraient causer l'étouffement.
  • Égoutter les légumes du pot ainsi si elles ne sont pas nécessaires dans la recette que vous préparez.
  • Vous pouvez également préparer votre soupe stock osseux dans une mijoteuse.
» » » » Comment utiliser les os à soupe