Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Follistim & coït

Follistim, un nom de marque pour l'hormone folliculo-stimulante synthétique injectable, peut vous aider à tomber enceinte si vous n'êtes pas d'ovulation - pas, qui est, libérer un ovule chaque mois. Follistim, un médicament d'ordonnance, stimule les ovaires à produire un œuf, tout en ayant des rapports sexuels au moment de l'ovulation assure que le sperme sera disponible au moment de la libération de l'œuf. Le suivi des progrès de votre cycle par échographie, le travail de sang ou des tests d'urine permet de déterminer quand avoir des relations sexuelles. Ne prenez jamais Follistim sans l'approbation de votre médecin.

  1. Pourquoi Follistim peut vous aider

    • Chaque mois, les ovaires de la plupart des femmes en âge de procréer produire l'hormone folliculo-stimulante dans le cadre du processus de l'ovulation. Si vous avez une condition qui empêche l'organisme de produire des quantités suffisantes de FSH, comme le syndrome des ovaires polykystiques, vous avez aucune chance de tomber enceinte - peu importe combien de fois vous avez des relations sexuelles. Administration Follistim au début de votre cycle menstruel envoie un signal à vos ovaires à commencer follicules échéance qui contiennent des oeufs matures au sein de quelques semaines- 90 pour cent des femmes qui prennent des médicaments de stimulant les follicules ovulent, la médecine de la reproduction et de centre de chirurgie de la Virginie rapports .

    • Comment prendre Follistim



      • La seule façon de prendre Follistim est par injection. Heureusement, vous pouvez utiliser une petite aiguille, semblable à l'aiguille utilisée pour donner des médicaments du diabète, de prendre Follistim. Ceci est connu comme une injection sous-cutanée et est souvent donnée dans l'abdomen. Dans la plupart des cas, votre médecin vous suggère de commencer Follistim au début de votre cycle menstruel, habituellement sur la deuxième troisième jour OT. Vous prendrez Follstim quotidienne - ou peut-être deux fois par jour - jusqu'à ce que votre ovaire produit follicules qui sont prêt à libérer un ovule mature. Vous pouvez prendre Follistim entre cinq et 14 jours, en moyenne, selon le Centre de fertilité avancée de Chicago.

      Suivi et Timing Intercourse




      • Parce Follistim est un médicament puissant avec le potentiel pour stimuler les ovaires de libérer plus d'un œuf, votre médecin pourrait surveiller vos progrès en faisant des échographies vaginales tous les quelques jours. Cela lui permet de voir si vos ovaires réagissent comme prévu et aussi pour veiller à ce que vous ne faites pas trop de follicules. Elle pourrait également surveiller les concentrations sanguines, guettant une hausse de l'hormone lutéinisante. LH augmente d'environ 36 à 42 heures avant l'ovulation, ce qui indique qu'il est temps de commencer à avoir des rapports chronométré. Avoir des relations sexuelles plusieurs jours avant l'ovulation et le jour de l'ovulation signifie que le sperme frais sera d'attente pour l'oeuf a été libéré. Certains médecins recommandent d'avoir des rapports tous les deux jours à partir autour du neuvième jour de votre cycle.

      Risques potentiels

      • La capacité de Follstim pour stimuler les ovaires pourrait entraîner une hyperstimulation, une condition potentiellement grave dans laquelle vos ovaires matures un grand nombre de follicules plutôt que seulement un ou deux. Prise de poids soudaine, des douleurs abdominales sévères, difficulté à respirer, maux de tête et le signal de ballonnements possible hyperstimulation. Avertissez immédiatement votre médecin. L'utilisation de Follistim pourrait également augmenter votre risque de concevoir plusieurs fœtus. Si votre partenaire a des problèmes de sperme, comme une faible numération des spermatozoïdes, vous pourriez ne pas tomber enceinte avec coït. Au lieu de cela, votre médecin pourrait suggérer le traitement du sperme de se concentrer, puis injecter du sperme directement dans le vagin.

    » » » » Comment utiliser Follistim & coït