Les partenaires publicitaires:

Comment couper après groupage avec prohormones

Gonflant est un processus difficile qui exige un dévouement à votre régime alimentaire et le poids-régime d'entraînement. Si vous avez utilisé prohormones pendant votre phase de gonflement, vous avez peut-être gagné encore plus de muscle que bien entendu possible de votre corps. Pour préserver ce muscle supplémentaire tout en réduisant les calories, vous devez remplir vos cycles de prohormone comme suggéré sur votre bouteille. Arrêt de l'utilisation de prohormone peut entraîner une perte musculaire importante pendant votre phase de coupe.

Choses que vous devez

  • Suppléments prohormone
  • Club de gymnastique
  • Chaussures de course

Instructions

  1. 1

    Continuez de prendre vos prohormones pendant votre phase de coupe. Votre corps utilise naturellement à la fois muscles et la graisse comme énergie lorsque vous limitez le nombre de calories. Utilisation prohormones peut forcer votre corps à "enregistrer" votre durement gagné muscle tout en maximisant la perte de graisse, selon les fabricants de suppléments de culturisme.

  2. 2


    Heavy Lift pendant votre phase de coupe. Ne pas utiliser des poids légers et des répétitions élevées. Cette pratique ne force pas vos muscles à utiliser chaque fibre musculaire. Trois à sept représentants lourds par jeu va forcer votre profondes fibres musculaires à contraction rapide pour activer pendant le levage, selon les experts de résistance. Vous devez soulever quatre fois un corps week.The gardera seulement les tissus du corps dont il a besoin au cours d'une phase de coupe. Si vous ne l'utilisez chaque fibre musculaire constante pendant la coupe, votre corps va utiliser ce muscle inutile, car l'énergie pour alimenter votre corps.

  3. 3



    Couper 500 calories par jour à partir de votre régime alimentaire immédiatement. Si vous utilisez prohormones, vous êtes probablement un bodybuilder expérimenté et ce déficit calorique aura pas d'impact tissu maigre. Cela se traduira par un déficit calorique de 3500 kcal dans la première semaine. Un livre de graisse est composé de 3500 calories, vous avez donc perdu au moins un livre au cours de cette première semaine de la coupe du régime seul.

  4. 4

    Augmentez votre déficit calorique de chaque semaine. Les soustractions devraient être légère. Cependant, les culturistes poids lourds peuvent vouloir soustraire un 250 calories / jour supplémentaire par semaine, donc ils peuvent perdre deux à trois livres chaque semaine. Ceci est déconseillé pour les athlètes de moindre résistance, parce que vous allez perdre trop de poids trop rapidement. Par conséquent une partie de votre perte de poids sera musculaire. A 50 à 100 soustraction de calories devrait être suffisant selon les experts de perte de graisse.

  5. 5

    Perfom haute intensité cardio trois à cinq fois par semaine pour forcer votre corps à perdre plus de graisse. Chaque séance d'entraînement devrait durer 30 minutes. Terminez cette séance d'entraînement après votre formation de poids. Faire cardio avant la formation de poids utiliser une partie de l'énergie nécessaire pour le levage maximale. Trente-deuxième sprints suivies de périodes de repos d'une minute sont idéales pour perdre de la graisse du corps, selon les experts de l'exercice. Perfom ces sprints sur une piste, vélo, stepper et / ou dans une piscine.

» » » » Comment couper après groupage avec prohormones