Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les têtes de Mopar

Identification Mopar culasses peuvent aller d'être une tâche simple à un difficile un, selon l'endroit où les numéros de coulée sont et si les têtes sont ou désactiver le moteur. La Chrysler Corporation placé numéros de coulée de culasse soit sur le dessus de la tête, sous le couvercle de soupape, ou sur le fond, ce qui nécessite alors de retirer la culasse. Il n'y a pas moyen de déterminer l'emplacement du numéro sans enlever le couvercle de soupape. En raison de leur importance, l'enlèvement de la culasse est préférable de laisser à ceux qui ont l'expérience de la réparation du moteur.

Choses que vous devez

  • 3/8 dur clé à douille de jeu
  • Clé dynamométrique
  • Cylindre Mopar Code tête coulée fiche
  • Brosse métallique

Instructions



  1. Retirer le couvercle de soupape de la culasse. Si le numéro de coulée est situé sur le dessus, ce sera sur une crête près du côté du collecteur d'échappement de la tête, avant les deux dernières vannes sur le côté du conducteur du moteur, selon le site Year One Tech. Comme ce nombre peut être obscurci par huile brûlée, une brosse métallique peut être nécessaire pour nettoyer la zone. Si le nombre ne se trouve pas sous la couverture de soupape, la culasse doit être enlevé.




  2. Retirer la culasse. Sur le côté de la chambre de combustion de la culasse, le numéro à sept chiffres est situé bien en évidence sur les coureurs.

  3. Décoder le nombre de tête de cylindre de coulée Mopar en vérifiant le numéro à sept chiffres contre une culasse coulée numéro fiche d'identification Mopar, semblables à ceux trouvés sur My Mopar et Motortopia. Ce numéro permettra d'identifier les détails, y compris l'année de fabrication, la cylindrée du moteur, la puissance et les autres spécifications techniques.

Conseils & Avertissements

  • Remplacer le joint du couvercle de soupape avant le remontage.
  • Élimination de culasse est mieux fait par quelqu'un qui s'y connaît sur le processus. Vannes fonctionnent sous réglage fin et la tête est serrée à la spécification. Remontage nécessite des procédures de serrage au couple appropriées, ainsi que le remplacement du joint de culasse.
» » » » Comment identifier les têtes de Mopar