Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les freins à tambour bruyants

Automobile bruit de frein en lui-même est rarement de problèmes graves cependant, il peut parfois indiquer que d'une question beaucoup plus grave se développe. Il est également l'un des problèmes les plus irritants et embarrassantes dans la perspective du conducteur et des passagers. Les freins à tambour, qui sont utilisés sur les roues arrière de la plupart des voitures, peuvent faire une autre gamme de bruits que les freins à disque, et d'apprendre à répondre à ces bruits peuvent faire pour une conduite plus paisible tout en évitant des problèmes plus graves sur la route.

Choses que vous devez

  • Clé à écrou de roue
  • Cric
  • Jack se lève
  • Clés
  • Micromètre de frein ou un grand pied à coulisse (capable de mesurer au moins 10-12 pouces)
  • Chiffons d'atelier
  • Brosse métallique
  • Spray de nettoyage de frein
  • Lèchefrite
  • Graisse de frein haute température

Bruit Diagnostic

  1. Déterminer si le bruit de freinage est constant ou seulement audible lorsque les freins sont appliqués. Identifier si le bruit a toujours été là ou a lentement développé au fil du temps. Considérez si le bruit a commencé soudainement et, dans l'affirmative, si elle était après une réparation des freins. Déterminer le type de bruit, tels que couinement, meulage ou sourd. Pensez à tous les autres symptômes qui accompagnent le bruit, telles que les vibrations, la performance de freinage réduite ou frein accaparement. Faites une liste de tout ce que vous savez sur le problème afin d'aider dans le diagnostic.

  2. Attendez les nouvelles chaussures à porter en. Il faudra environ 300 à 400 miles de la conduite en ville avant de porter les nouvelles chaussures avec le tambour, donc une quantité tolérable de bruit, pendant cette période, est pas inattendu. Si le crissement ne disparaît pas au cours de cette période, il est possible que le problème réside dans les garnitures des mâchoires de frein. Certaines chaussures sont faites avec un matériau de revêtement dur, et crissement des freins est normal quand il est utilisé. Dans ce cas, un changement à un matériau de revêtement plus doux peut rendre le bruit disparaître.

  3. Inspecter les garnitures de freins pour voir si ils sont usés ou endommagés. Si le revêtement est complètement usé ou a échoué, alors le support métallique sur la chaussure va contacter le tambour pendant le freinage, et un fort grincement ou bruit de grattage en résultera.

  4. Vérifiez que le tambour est pas-rond et que toutes les pièces de frein sont fixés dans leurs positions appropriées. Si le tambour est pas ronde, puis les freins ne vibrent, et un son rapide lancinante seront entendus. Si le son est plus comme un dièse, bavardage rapide, alors quelque chose dans l'ensemble de frein est susceptible lâche. Inspectez immédiatement les freins.



  5. Examinez le frein de stationnement. Si il ya un léger grincement continu ou crisser pendant que la voiture est en mouvement et le son disparaît lorsque les freins sont appliqués, alors il est possible que le frein de stationnement est coincée dans une position partiellement appliquée. Vérifier le bon fonctionnement de la poignée de frein de stationnement ou la pédale et être sûr qu'il publie correctement. Vérifiez le câble à la fois à la fin de la poignée ou la pédale dans l'habitacle et à la fin de frein et rechercher des signes de rouille ou de corrosion.

Base de freins à tambour Inspection et nettoyage

  1. Desserrez les écrous de roue sur les deux roues arrière avec une clé patte d'écrou. Soulever l'arrière de l'automobile avec un cric et d'appuyer sur chandelles au niveau des points d'appui désignés. Retirer les roues arrière. Il est possible de travailler sur une roue à la fois, mais il est utile de comparer les ensembles de freinage de deux roues, surtout si d'un côté fait du bruit mais pas l'autre.

  2. Retirez les écrous qui maintiennent le tambour de frein au moyeu et tirent le tambour d'emblée l'ensemble de moyeu. Si la corrosion et la rouille ont saisi le tambour sur le moyeu, il peut être desserré en appuyant fermement le tambour sur l'épaule à l'extérieur avec un marteau ou un maillet. Ne pas frapper le tambour sur le bord intérieur où le tambour répond à la plaque de support et ne tirez pas sur le tambour contre la plaque de support. En ce qui élimine le tambour, l'ensemble de frein est maintenant visible.




  3. Inspectez attentivement les composants de frein. Commencez avec le tambour. Vérifiez la surface intérieure pour la notation, des rainures profondes et d'autres signes d'usure anormale. Recherchez excessive rouille, la corrosion ou la décoloration du métal. Si l'intérieur du tambour présente des signes anormaux, le tambour doit être usinée. Si il ya des fissures ou des taches qui sont émaillés ou des crevasses profondes, alors le tambour doit être remplacé. Mesurer le diamètre intérieur du tambour à plusieurs endroits à l'aide du micromètre de frein. Toutes les mesures de diamètre doivent être les mêmes. Si elles ne sont pas, alors le tambour est out-of-ronde et doit être usiné. Comparer le diamètre du tambour de mesure de la Spécifications- du fabricant, et si le diamètre mesuré est supérieur au diamètre maximal spécifié, le tambour est usé et doit être remplacé.

  4. Vérifiez les patins de frein. Regardez pour toute matière étrangère incorporée dans la surface du revêtement. Inspecter les dommages ou la notation du matériau de revêtement. Mesurer l'épaisseur de la linings- de chaussures si elles sont plus minces que les recommandations du fabricant, alors ils devraient être remplacés. Vérifiez la chaussure en acier pour des signes de dommages ou de flexion. Chaussures endommagées doivent être remplacées.

  5. Inspecter la plaque de support. Vérifiez la corrosion excessive, en particulier sur les points où les chaussures toucher la plaque de support. Recherchez tout signe que la plaque de support peut être plié ou déformé.

  6. Vérifiez tous les composants des freins pour vous assurer qu'ils sont solidement et correctement fixés et qu'ils sont propres et exempts de corrosion excessive. Contrôler le frein sur un côté de la voiture à l'encontre du frein de l'autre côté. Cherchez toute accumulation lourde de poussière et la saleté partout dans l'ensemble de frein car cela est la principale cause du bruit de frein à tambour. Soyez sûr que les ressorts sont en bonne forme et correctement fixé aux deux extrémités. Vérifiez que les clips ou les goupilles qui maintiennent les patins de frein sont en bonne forme et correctement fixés aux deux extrémités. Recherchez lourde accumulation de saleté ou de la corrosion sur la roue de réglage étoiles.

  7. Nettoyez la totalité de l'ensemble de frein avec du liquide de nettoyage de frein pulvérisation. Vaporisez généreusement toutes les parties et essuyer toute saleté et la corrosion avec un chiffon. Placez un bac de récupération sous l'ensemble de frein pour attraper le fluide utilisé et d'en disposer conformément à la réglementation locale. Utilisez un chiffon ou une petite brosse métallique pour détacher la saleté et la corrosion têtu. Nettoyer l'intérieur du tambour de la même manière.

  8. Graisser les différents points de contact avec de la graisse de frein à haute température. Lubrifier les points où les sabots de frein entrent en contact avec la plaque d'appui. Appliquer de la graisse à la chaussure repères de la retenue et le réglage du point de levier de pivot. Graisser les discussions sur la roue de réglage étoiles. Prenez soin de ne pas mettre de graisse sur les surfaces de revêtement des patins de frein ou à l'intérieur du tambour.

  9. Réinstaller les tambours. Remettre les roues et abaisser le véhicule. Testez les freins.

Conseils & Avertissements

  • Prenez soin de ne pas respirer la poussière de frein. Cette poussière peut contenir de l'amiante et les métaux qui sont des risques sanitaires. Ne pas enlever la poussière en soufflant. Aussi, prenez soin de ne pas respirer les vapeurs de liquide de nettoyage de frein. Travailler dans un endroit bien ventilé.
» » » » Comment réparer les freins à tambour bruyants