Les partenaires publicitaires:

Comment vendre maison viande de boeuf séchée

La vente de viande de boeuf séchée maison peut sembler une tâche simple, mais il ya plus à faire que de faire le saccadée et d'établir un signe. Il est important que vous êtes au courant, et de respecter toutes les lois et ordonnances municipaux, provinciaux et fédéraux qui peuvent appliquer à votre nouvelle entreprise. Puisque vous aurez affaire à la vente d'aliments, il y aura des règlements supplémentaires qui doivent être suivies.

Instructions

  1. Contactez votre agence locale de licence pour déterminer quels permis vous aurez besoin afin de vendre légalement votre saccadée. Il peut y avoir de ville ou de comté taxes qui doivent être payés, ainsi que l'état et fédéral.

  2. Appelez l'inspecteur de la santé de votre comté pour connaître les règlements. Tout en faisant maison viande de boeuf séchée peut être simple pour un usage personnel, d'exploiter une entreprise qui traite avec de la nourriture elle devra respecter les normes de santé que vous ne pouvez pas suivre dans votre maison. Par exemple, vous pourriez être tenu d'avoir une cuisine séparée de votre cuisine de la maison qui est réservé pour la fabrication de la viande de boeuf séchée.

  3. Contactez autres vendeurs viande de boeuf séchée dans votre état. Les propriétaires d'entreprises déjà établies seront en mesure de vous connaissez des lois et règlements que vous ne pouvez pas être au courant.

» » » » Comment vendre maison viande de boeuf séchée