Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer la mélasse pour le sucre

Mélasse fournit, une saveur riche humide pour les produits de boulangerie et des plats traditionnels tels que la farine d'avoine du matin ou fèves au lard. Le Colorado State University Extension propose de faire des substitutions dans les recettes pour aider à la réalisation des objectifs de saine alimentation. Le site recommande de remplacer au moins une partie du sucre dans une recette avec de la mélasse et de mesurer avec soin. Parce que la mélasse est plus humide et a une texture et une saveur différente que le sucre, il est important de modifier les recettes. Suivez les directives de base pour la substitution de la mélasse de sucre afin de parvenir à des résultats satisfaisants.

Choses que vous devez

  • Tasse à mesurer

Instructions



  1. Remplacez 1 1/3 tasse de mélasse pour chaque 1 tasse de sucre.




  2. Calculer la quantité de mélasse nécessaires pour la recette. Par exemple, pour remplacer la totalité du sucre avec de la mélasse dans une recette appelant à 2 tasses de sucre, 2 2/3 tasses utiliser la mélasse. Pour remplacer la moitié du sucre, utiliser 1 1/3 tasse de mélasse et 1 tasse de sucre.

  3. Réduire le liquide dans la recette par 1/3 tasse par tasse de sucre remplacé. Pour une recette appelant à 2 tasses de sucre, réduire le liquide de 2/3 tasses. Cela permet de maintenir l'équilibre de l'humidité dans la recette correcte, comme la mélasse ajoute de l'humidité à la recette.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez mélasse légère pour une saveur de mélasse moins intense.
  • Expérience en créant un petit lot de la recette pour la première fois, comme une demi lot de biscuits. Évaluer la saveur, l'humidité, le brunissement et la cuisine ou pâtisserie fois et apporter les ajustements nécessaires.
  • Pour la cuisson, l'Université de l'Illinois Extension conseillons de réduire la poudre à pâte 1/2-c et en ajoutant 2 c. de bicarbonate de soude pour chaque tasse de mélasse que vous substitut de sucre.
» » » » Comment remplacer la mélasse pour le sucre