Echecs tarte est le nom donné à un délicieux dessert qui a été autour depuis avant l'époque coloniale. Bien que les experts penchent vers une origine anglaise "tarte au fromage"--referring à la dense, la crème-comme la texture plutôt que les ingrédients - d'autres sources préconisent une prononciation sud du travail "coffre," référence à la poitrine de la tarte qui a honoré de nombreuses cuisines en jours plus tôt. De toute façon, échecs recettes de tartes abondent. Cette version pourrait aussi être appelé "tarte au sucre brun," mais diffère de la plupart des recettes que vous pourriez trouver en ce qu'il ne contient pas de citron ou d'épices, mettant en vedette la saveur douce pure de sucre brun.
Étape 1:Mesure 1 1/4 tasse de cassonade dans un bol de taille moyenne à grande. Ajouter 3/4 tasse de sucre blanc, une pincée de sel et 1 1/2 c. farine. Mélangez bien, éliminer les grumeaux dans la farine ou de sucre brun.
Étape 2:Cassez 3 oeufs dans un bol séparé. Ajouter 3 cuillères à soupe. le lait et bien battre. Ajouter les oeufs battus et de lait pour le sucre, puis mélanger jusqu'à ce que combinée à fond dans un mélange épais.
Etape 3:Faire fondre 3/4 tasse de beurre et remuer dans le mélange à tarte de remplissage avec 2 cuillères à soupe. de vanille. Au début, il apparaît que le beurre ne sera pas mélanger, mais elle finira par homogénéiser avec le tout. Verser la garniture dans une tarte de 9 pouces coquille crue.
Étape 4:Cuire votre tarte aux échecs à 350 degrés Fahrenheit pendant 45 minutes à une heure ou jusqu'à ce que la croûte et le contenu sont une riche brun doré et le remplissage est légèrement ferme de plus de 3/4 de la route menant au centre, ce qui peut gonfler jusqu'à, installer plat en refroidissant par la suite. Si le centre semble assez liquide, cuire la tarte plus longtemps, mais de protéger la croûte de devenir trop bruni par le masquer avec du papier d'aluminium. Retirer du four et laisser refroidir.