Les partenaires publicitaires:

Comment mincir cuisses intérieures

Vos muscles de la cuisse intérieure, ou adducteurs, sont chargés d'aider votre corps se déplacent latéralement dans un mouvement d'un côté à l'autre lors de la lecture des sports comme le tennis ou le basket-ball. Malheureusement, peu d'autres activités utilisent pleinement les adducteurs, leur faisant perdre facilement ton. Les cuisses sont un emplacement commun pour le stockage de l'excès de graisse. En se concentrant sur la perte de graisse et de la formation à fond les adducteurs, vous pouvez obtenir plus mince, les jambes tonique.

Instructions

  1. Perdre l'excès de graisse. Aucun montant de la cuisse intérieure-exercices ciblés sera capable de tonifier la zone si il ya une couche de graisse recouvre. "Même si vous avez effectué un millier d'ascenseurs de la jambe intérieure-cuisse chaque jour pendant un mois, vous ne serez pas brûler toute quantité mesurable de graisse. Vous souhaitez développer l'endurance musculaire, mais cette approche place de tonification ne serez pas réduire la taille de vos cuisses," dit Martica Heaner, Ph.D, contributeur pour MSN Santé et Fitness. Pour perdre de la graisse corporelle en excès, réduire le nombre de calories que vous consommez chaque jour et augmenter la quantité d'exercice cardio-vasculaire que vous faites. L'édition 2008 du Guide d'activité physique pour les Américains recommande au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée aérobie chaque semaine pour le contrôle du poids et une bonne santé.



  2. Essayez un resserrement de boule de stabilité. Amy Dixon, directeur de fitness de groupe à Equinox à Santa Monica, en Californie, recommande ce mouvement. Avec une boule de stabilité entre vos jambes, allongez-vous sur le dos sur le plancher. Serrez vos genoux ensemble et maintenez la pression jusqu'à ce que "vous voulez pleurer," dit Dixon. Après avoir aussi longtemps que vous le pouvez, relâcher la pression et de repos pendant environ une minute, le effectuer un autre ensemble. Pour un entraînement supplémentaire pour le abdominaux et le dos, soulevez vos hanches sur le sol pendant que vous serrez.




  3. Faire des squats sur une jambe. Squats seule jambe engager plus des muscles adducteurs parce que vous êtes obligé d'équilibrer le poids de votre corps et vous garder stable en utilisant une seule jambe. Stand avec bras par vos côtés et déplacez votre poids du corps à la jambe droite tout en gardant votre pied gauche sur le sol pour l'équilibre. Pliez vos hanches et les genoux et lentement asseoir sur votre jambe droite, comme si vous étiez assis sur une chaise basse. Garder vos genoux en ligne avec vos orteils, squat ce que vos cuisses sont presque parallèles avec le sol. Tenez momentanément, puis poussez à travers le talon de votre pied droit pour revenir à la position de départ.

  4. Effectuer couché abduction de la hanche. Tom Holland, physiologiste de l'exercice, recommande cet exercice pour cibler l'intérieur des cuisses. Allongez-vous sur votre droite, étirer votre bras droit sous votre tête et paume gauche vers le bas en face de vous. Étendre le bas de la jambe tout en pliant la jambe gauche et en plaçant le pied gauche à plat sur le sol derrière votre genou droit. En gardant le pied en position neutre, soulevez lentement la jambe droite, pause, puis plus bas. Après un jeu, répéter de l'autre côté. Pour plus d'un défi, d'ajouter des poids aux chevilles.

Conseils & Avertissements

  • Effectuez deux séries de 10 à 12 répétitions de chacun de ces mouvements, deux ou trois fois par semaine, en plus de vos séances d'entraînement cardio-vasculaires.
» » » » Comment mincir cuisses intérieures