Les partenaires publicitaires:

Comment mincir cuisses musclées

Il ya plusieurs raisons quelqu'un peut vouloir réduire la taille de ses muscles de la cuisse. Par exemple, un constructeur de corps professionnel peut vouloir perdre du poids en ordre de faire la transition vers des compétitions de fitness - qui ont des critères différents de la forme du corps. Quelle que soit la raison, il ya des façons de réduire la taille en toute sécurité dans vos muscles de la cuisse, mais gardez à l'esprit qu'il est impossible de réduire la place. Dans le processus de perte musculaire dans les cuisses, vous pouvez aussi perdre du muscle dans d'autres parties du corps. En outre, les jambes ont quelques-uns des plus gros muscles dans le corps et il peut prendre un certain temps pour voir tout progrès - vous pouvez remarquer retrait dans d'autres muscles, comme les biceps, avant que vous remarquez un changement dans les muscles de la cuisse.

Instructions

  1. Changez vos séances d'entraînement de résistance. Muscles rétrécissent naturellement, ou l'atrophie, lorsque vous arrêtez de les utiliser. Bien que vous ne pouvez pas arrêter d'utiliser vos jambes entièrement, vous pouvez vous arrêter ou de modifier des exercices de résistance spécifique à la jambe.



    Si vous travaillez vos jambes plusieurs jours par semaine, de réduire la fréquence d'une fois ou deux fois par semaine. Utilisez un poids plus faible, avec des répétitions plus élevés, qui développe l'endurance sans encombrement. Alternativement, vous pouvez arrêter toutes les formations de la résistance spécifique à la jambe et se concentrer uniquement sur le haut du corps conditionné.




  2. Augmentez votre séance d'entraînement cardio-vasculaire. Essayez non-poids portant des exercices, comme le cyclisme, la natation ou le vélo elliptique. L'exercice cardiovasculaire décompose le tissu musculaire parce que le corps brûle d'abord le sucre, puis décompose graisse et de muscle pour l'énergie. Exercice pour les 45 à 60 minutes la plupart des jours de la semaine, et de remplacer au moins un de vos séances d'entraînement de résistance spécifique à la jambe avec une séance de cardio.

  3. Modifier votre régime alimentaire. Muscle est un tissu actif et brûle des calories en tout temps. Réduisez votre consommation quotidienne de calories et votre corps se décomposent musculaire pour compenser. Réduire de pas plus de 500 calories par jour et de suivre un régime alimentaire sain avec des fruits et légumes, grains entiers et des protéines maigres. Ne pas descendre plus bas que 1200 calories par jour et de manger à intervalles réguliers, sinon votre corps se met en "le mode de famine" et de tenir à la graisse pour compenser la perte de calories.

Conseils & Avertissements

  • Gardez à l'esprit que certaines personnes sont génétiquement prédisposées à avoir des muscles plus volumineux. Pour ces personnes, il peut être très difficile de perdre de la masse musculaire.
  • Muscle a des effets positifs sur le métabolisme. Perdre trop de masse musculaire et vous pouvez gagner la graisse en réponse à un métabolisme plus lent.
» » » » Comment mincir cuisses musclées