Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je me libérer de manger émotionnelle?

Se libérer de l'alimentation émotionnelle ne va pas être facile. Vous essayez de casser les habitudes qui se sont formés au cours d'une longue période de temps, dans certains cas, une durée de vie. Contester vous-même et faire de petits changements devraient vous mettre sur la voie de la liberté et de vous remettre en contrôle de votre alimentation.

Prenez conscience de vos habitudes alimentaires

  1. Notez tout ce que vous mangez et buvez dans un journal tous les jours. Assurez-vous d'écrire le jour de la semaine, date et l'heure de la consommation alimentaire.

    ">Écrit dans un journal vous aidera à découvrir vos habitudes alimentaires.
  2. Notez que les temps que vous mangez et si vous êtes vraiment faim à ces moments. Si vous vous sentez droit faim après un repas, il est probable que vous mangez pour des raisons émotionnelles plutôt que parce que vous avez besoin de manger.



  3. Identifier ce qui déclenche votre alimentation émotionnelle. Examiner pourquoi vous mangez à ces fois- demandez-vous si vous êtes stressé ou malheureux. Cela pourrait être le facteur clé dans la résolution de votre problème.

Soyez conscient

  1. Manger "en pleine conscience." Cela signifie que lorsque vous mangez, asseoir tranquillement et de manger la nourriture lentement. Mâchez votre nourriture et ainsi de goûter les saveurs.

    ">Soyez attentif lorsque vous mangez et vous allez commencer à réellement profiter de la nourriture à nouveau.



  2. Écoutez votre corps, pensez quand on vous dit que vous êtes plein. Vous ne devez pas se sentir toujours plein, vous avez juste besoin de se sentir satisfait.

  3. Créer un environnement agréable pour les repas. Manger sur le pouce, tout en regardant la télévision ou tout en ayant une conversation intense, ne va pas améliorer votre relation avec la nourriture. À la maison, trouver un espace tranquille pour vous. Il est vraiment important de vous donner cette époque.

Changez vos habitudes

  1. Changer les choses que vous faites qui pourraient déclencher l'alimentation émotionnelle. Si vous venez à partir de travail et assis devant le téléviseur et grignoter loin sur tout ce que vous pouvez trouver- se lever et faire quelque chose de différent.

    ">Changer vos habitudes est difficile, mais de petits changements vont un long chemin.
  2. Changer les choses que vous consommez. Si vous buvez sucrés, les boissons gazeuses tout le changement d'heure à l'eau, jus de fruits frais ou de la tisane.

  3. Joignez-vous à une classe, cela pourrait être une classe d'exercice, une classe de danse, un club de la philosophie ou une ligue de bowling. Trouver quelque chose que vous aimez qui vous permettra de rencontrer des gens et de se concentrer sur la vie.

Conseils & Avertissements

  • Vous utilisez le journal pour trouver des modèles, par exemple- si les mardis vous voyez toujours votre sœur et qui vous fait sentir stressé et vous mangez plus, ce sera clairement démontré dans votre agenda.
  • Trouver un ami que vous pouvez parler et vous soutenir dans ce processus.
  • Retirez les aliments de votre maison que vous avez tendance à faire des excès sur. Remplacez-les par des alternatives plus saines, comme les fruits et légumes coupés, à grignoter quand vous avez faim.
  • Si vous avez essayé de se libérer de vos schémas émotionnels et trouvent qu'il est difficile, demander l'aide d'un conseiller qualifié.
» » » » Comment puis-je me libérer de manger émotionnelle?