Les partenaires publicitaires:

Comment peler une tomatillo

Tomatilles remontent aux Aztèques autour de 800 avant JC, selon les Centers for Disease Control and Prevention. Ils sont très populaires dans la culture latino-américaine. Tomatilles fruits ressemblent à de petites tomates vertes. La cosse sur les tomatillos doit être enlevé avant de pouvoir préparer le fruit. L'enveloppe sent comme le papier et se retire facilement de la tomatillo. Les tomatillos avoir une saveur acidulée quand elle est crue et ont un goût de citron et d'herbes, une fois cuits. Le tomatillo est généralement ajouté à salsas et autres plats mexicains.

Choses que vous devez

  • Serviettes en papier

Instructions

  1. Retirer les cosses des tomatillos sous l'eau froide. Ce sera rincer la rigidité. Prenez une extrémité libre de la balle. Retirez-les fermement hors tomatilles. Une fois que vous retirez une partie de l'enveloppe, le reste va tomber du fruit.



  2. Rincer les tomatillos sous l'eau froide après avoir retiré les balles. Cela permettra d'éliminer tout résidu collant supplémentaire.




  3. Séchez les tomatillos avec des serviettes en papier. Laissez la peau verte sur le tomatillo. Vous pouvez enlever la peau verte si vous le désirez, mais il contribue à maintenir le fruit ensemble pendant la cuisson.

  4. Préparer le tomatillo avec votre méthode préférée. Vous pouvez les blanchir, rôti ou les faire bouillir. Les tomatillos peuvent également être dégustés crus.

Conseils & Avertissements

  • Lors de la sélection tomatillos, choisissez celui qui est ferme. Les enveloppes doivent rester intact et apparaître hermétique.
  • Jetez tomatilles qui ont craqués cosses et doux au toucher. Ce ne sont pas mûrs, et ils ne seront pas goûter savoureux.
» » » » Comment peler une tomatillo