Les partenaires publicitaires:

Comment préserver la salsa fraîche

Salsa est un condiment préparé à partir d'une base de tomate qui se marie bien avec des croustilles tortilla et est souvent ajouté à chili et repas taco. Bien que la salsa est périssable, le gel le plat peut préserver sa fraîcheur. Si vous avez une grande quantité de salsa, vous pouvez le congeler dans des lots de sorte que vous suffit de décongeler ce que vous avez besoin. Salsa Frozen doit être utilisé dans les 12 à 18 mois.

Choses que vous devez

  • Contenants hermétiques
  • Sachets de congélation
  • Le ruban de masquage
  • Marqueur permanent

Instructions

  1. Séparer la salsa en portions égales. Gel de la salsa dans les parties vous permettra de décongeler seulement autant que vous avez besoin pour chaque repas.



  2. Verser la salsa dans des récipients hermétiques ou des sacs de congélation. Retirer autant d'air que possible des sacs de congélation. Placez les sacs sur le comptoir jusqu'à ce qu'ils refroidissent à température ambiante.




  3. Label de la salsa avec une date. Déchirez un morceau de ruban adhésif de masquage et le placer sur le sac de conteneur ou de plastique. Notez la date et le contenu marqueur permanent. Placez les sacs ou des contenants de salsa dans le congélateur.

  4. Décongeler la salsa dans le réfrigérateur une fois que vous êtes prêt à manger. Utilisez la plus ancienne de la salsa en premier. Égouttez tout excès de liquide après la salsa dégèle. Liquides se séparent souvent une fois que vous les placez dans le congélateur. Incorporer le bien de la salsa avant de l'utiliser.

» » » » Comment préserver la salsa fraîche