Gel d'une cocotte prêt peut être un gain de temps et la méthode pratique pour un dîner rapide, et est particulièrement utile pour les repas les soirs de semaine ou pour alimenter la maison des invités surprise. Indépendamment de votre recette particulière pour hash brown casserole, vous pouvez congeler le plat soit avant de la faire cuire ou après qu'il est sorti du four et refroidi. Un hash brown casserole correctement congelé se conserve jusqu'à trois mois.
Préparer le hash brown casserole selon votre recette préférée. Selon la quantité de temps que vous avez et votre préférence, vous pouvez soit faire cuire la casserole, puis le congeler, ou tout simplement congeler crue. Si vous décidez de faire cuire d'abord, ne pas le faire cuire pour le temps plein. Si la recette exige 40 minutes de temps de cuisson, retirez la casserole hors du four après 30 minutes et laisser refroidir complètement. Cela permettra d'éviter de trop cuire la casserole quand vous réchauffer.
Enveloppez la cocotte avec du papier congélateur ou une feuille d'aluminium robuste. Les deux enveloppes sont efficaces pour résister à des températures de congélation, en plus de prévenir les brûlures de congélation.
Inscrivez la date sur un morceau de ruban adhésif de masquage et fixez la bande vers le haut ou le côté de la cocotte. Un hash brown casserole congelé devrait garder jusqu'à trois mois.
Laisser la cocotte décongeler complètement avant de la cuire ou réchauffer. Lorsque la cocotte a terminé la décongélation, vous pouvez le sentir et observer si elle a gâté ou séparés. Si elle ressemble et sent bien, et il n'a pas été dans le congélateur pendant plus de trois mois, faire cuire la casserole selon votre recette, ou réchauffer dans un four à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à coloration dorée.