Lorsque vous coupez ouvrir un poivre d'utiliser ou de manger, vous êtes de gauche avec quelques graines collées à la membrane à l'intérieur. Il n'a pas d'importance si le poivre que vous utilisez est un poivron doux ou l'un des piments épicés comme le chili ou jalapeñ-o, vous pouvez manger les graines. , Les aliments épicés chauds sont appréciés partout dans le monde. Piments, les graines et la chair sont utiles pour garder votre corps en bonne santé.
Laver les poivrons pour enlever la saleté.
Coupez les tiges. Trancher et dés les poivrons, les graines et tous. Ajoutez-les à toute la viande, de la salade, ou tout autre plat qui appelle pour les poivrons, ou si vous voulez juste pour ajouter un peu de saveur de exta.
Couper les piments en deux. Vous pouvez utiliser toute variété de piments qui vous intéressent.
Sécher les piments. Vous pouvez les placer dans un déshydrateur ou dans un four à basse température. Vous pouvez aussi mettre les poivrons dans une seule couche sur des plaques à biscuits, et les laisser sécher à l'air. Pour garder les poivrons de moulage à l'intérieur, couper les poivrons en deux.
Coupez les tiges des piments séchés.
Placez les poivrons avec des graines dans un broyeur ou vous pouvez utiliser un mortier et un pilon. Broyez-les en poudre.
Retirer les graines des piments séchés. Vous pouvez simplement les secouer sur les poivrons dans le trou où se trouvait la tige.
Placez les piments séchés dans un broyeur et le pouls seulement jusqu'à ce que les poivrons sont en flocons. Arrêtez de broyage avant qu'ils ne deviennent une poudre. Mettre les poivrons et les graines chaudes flocons dans un bocal et secouer pour bien mélanger. Agiter ce sur tous les aliments que vous voulez un coup supplémentaire ajouté.