La notion de tourner maigre, venaison sain dans Bologne peut sembler étrange, si vous êtes seulement familiariser avec la version commerciale fade et molle de ce nom. La version de la venaison est - pour ainsi dire - un animal très différent, avec une couleur plus foncée et une saveur riche et fumé. Il peut être fait dans les grands tours, mais le plus souvent il est transformé en anneaux minces. Si ça ne précuit, de la venaison de Bologne doit être poché doucement pour en faire un produit de qualité alimentaire sans altérer sa texture délicate.
Préchauffez votre four à 300 ou 325 F. Disposer de six à 10 anneaux de Bologne, dans une grande rôtissoire, et faire bouillir suffisamment d'eau pour les couvrir. Cela peut prendre plusieurs quarts, donc à utiliser un grand pot.
Ouvrez votre porte du four et placer la rôtissoire contenant les saucisses sur un rack, avec juste la fin de la rôtissoire sortait. Lentement et avec précaution, verser l'eau bouillante dans la rôtissoire. Si la grande casserole est lourde, utiliser un petit pot ou une grande tasse à mesurer résistant à la chaleur comme une louche. Ceci est maladroit, mais l'alternative - en essayant de manœuvrer le grand torréfacteur rempli d'eau - crée un risque élevé de vous ébouillanter avec des éclaboussures et des déversements.
Faites glisser le torréfacteur le reste de la place dans votre four, et fermer la porte. Pocher vos saucisses dans diffuse la chaleur du four pendant 20 minutes.
Faites glisser la rôtissoire arrière vers l'avant de sa durée, en prenant soin de ne pas renverser de l'eau, et soulevez la fin d'un cycle de Bologne de la poêle. Testez-le en insérant un thermomètre à lecture instantanée horizontalement dans la fin de la saucisse, il est donc dans le milieu approximative. Lorsque la température interne indique 160 F, la saucisse est terminée.
Soulevez les saucisses de votre rôtissoire avec une paire de pinces, et de les transférer dans une passoire ou une grande assiette recouverte de papier absorbant. Si vous avez des anneaux supplémentaires pour pocher, remplir le torréfacteur et répétez le processus. Lorsque vous avez terminé, retirez le torréfacteur soigneusement de votre four et versez l'eau chaude dans le drain.