Les partenaires publicitaires:

Comment cuire le gibier Bologne anneau

La notion de tourner maigre, venaison sain dans Bologne peut sembler étrange, si vous êtes seulement familiariser avec la version commerciale fade et molle de ce nom. La version de la venaison est - pour ainsi dire - un animal très différent, avec une couleur plus foncée et une saveur riche et fumé. Il peut être fait dans les grands tours, mais le plus souvent il est transformé en anneaux minces. Si ça ne précuit, de la venaison de Bologne doit être poché doucement pour en faire un produit de qualité alimentaire sans altérer sa texture délicate.

Choses que vous devez

  • Tongs
  • Thermomètre à lecture instantanée
  • Serviettes en papier

Cuisinière Méthode

  1. Sélectionnez un pot assez grand pour contenir le ou les anneaux que vous prévoyez de faire cuire. Remplissez-le à moitié d'eau et porter à ébullition sur la cuisinière.

  2. Baissez le feu, afin que l'eau est à peine frémissante, et abaissez doucement votre bague de venaison en elle. La température de l'eau devrait idéalement pas être supérieure à 180 degrés Fahrenheit.

  3. Laisser mijoter le ou les anneaux pour les 15 à 20 minutes, jusqu'à ce qu'un thermomètre à lecture instantanée inséré horizontalement dans la fin de l'anneau montre une température interne de 160 F.

  4. Retirez la mortadelle de l'eau avec des pinces ou une écumoire et les égoutter sur plusieurs couches de serviettes en papier propre. Une fois complètement refroidi, Bologne peut être tranché et servi froid, réchauffé ou emballé pour la réfrigération et la congélation.

Mijoteuse Méthode



  1. Préchauffez votre mijoteuse sur son réglage élevé, et verser suffisamment d'eau bouillante pour la remplir à mi-chemin.

  2. Nestle une ou plusieurs cycles de Bologne dans l'eau. Si votre mijoteuse est ronde, plutôt que de forme oblongue, vous pourriez avoir besoin pour couper la chaîne qui relie les extrémités de Bologne ensemble et pliez-le légèrement dans une forme plus circulaire.




  3. Testez la saucisse avec un thermomètre à lecture instantanée après 15 à 20 minutes, soulevant une extrémité de la mijoteuse avec une paire de pinces et d'insérer le thermomètre horizontalement. La saucisse doit atteindre une température interne de 160 F. Si il est pas encore prêt, le retourner à l'eau et tester à nouveau dans un autre 5 à 10 minutes.

  4. Soulevez la saucisse de votre mijoteuse avec une paire de pinces, le mettre à égoutter sur une assiette recouverte de plusieurs couches de serviettes en papier. Laisser la saucisse refroidir complètement avant de couper ou de le conditionner.

Grand-Quantité méthode du four

  1. Préchauffez votre four à 300 ou 325 F. Disposer de six à 10 anneaux de Bologne, dans une grande rôtissoire, et faire bouillir suffisamment d'eau pour les couvrir. Cela peut prendre plusieurs quarts, donc à utiliser un grand pot.

  2. Ouvrez votre porte du four et placer la rôtissoire contenant les saucisses sur un rack, avec juste la fin de la rôtissoire sortait. Lentement et avec précaution, verser l'eau bouillante dans la rôtissoire. Si la grande casserole est lourde, utiliser un petit pot ou une grande tasse à mesurer résistant à la chaleur comme une louche. Ceci est maladroit, mais l'alternative - en essayant de manœuvrer le grand torréfacteur rempli d'eau - crée un risque élevé de vous ébouillanter avec des éclaboussures et des déversements.

  3. Faites glisser le torréfacteur le reste de la place dans votre four, et fermer la porte. Pocher vos saucisses dans diffuse la chaleur du four pendant 20 minutes.

  4. Faites glisser la rôtissoire arrière vers l'avant de sa durée, en prenant soin de ne pas renverser de l'eau, et soulevez la fin d'un cycle de Bologne de la poêle. Testez-le en insérant un thermomètre à lecture instantanée horizontalement dans la fin de la saucisse, il est donc dans le milieu approximative. Lorsque la température interne indique 160 F, la saucisse est terminée.

  5. Soulevez les saucisses de votre rôtissoire avec une paire de pinces, et de les transférer dans une passoire ou une grande assiette recouverte de papier absorbant. Si vous avez des anneaux supplémentaires pour pocher, remplir le torréfacteur et répétez le processus. Lorsque vous avez terminé, retirez le torréfacteur soigneusement de votre four et versez l'eau chaude dans le drain.

Conseils & Avertissements

  • Pour ajouter de la saveur, vous pouvez faire pocher vos Bologne en bouillon, le vin, la bière, le cidre, jus de fruit ou un nombre quelconque de sauces. Vous pouvez également ajouter, crus ou cuits, à un pot de "Choucroute garnie" - La choucroute braisée - ou pour la cuisson lente des plats de haricots ou les verts.
  • Bologne devrait être autorisé à refroidir complètement avant qu'il ne soit coupé et revisées contraire, il deviendra sec si la perte de graisse et de jus naturels.
  • Comme son homologue conventionnel, venaison Bologne est ce qu'on appelle un "émulsionné" saucisse. Saucisse décideurs mélangent la venaison très maigre avec le porc haché pour faire apparaître sa teneur en graisse, puis ajoutez soigneusement dans l'eau pour donner la saucisse fini sa consistance humide et lisse. Tant la graisse et l'eau sont nécessaires pour rendre une saucisse succès, qui, autrement, être simplement une bouchée de viande hachée farineuse, sèche. Si elle est bouillie, plutôt que pochés, la saucisse sera rempli avec piscines peu appétissants de graisse figée. Il pourrait même éclater, entraînant une longueur de Bologne gorgé d'eau.
  • Si vous chassez mais n'êtes pas familier avec la fabrication de saucisses, essayez un peu plus simple saucisses fraîches avant de tenter de Bologne. Faire saucisses émulsionnée est relativement délicat, et il est prudent d'apprendre les bases en premier.
  • Venison peut être substitué à une partie ou la totalité de la viande de bœuf dans une recette de boeuf de Bologne, si vous ne disposez pas d'une recette de venaison à votre disposition. Fatty épaule de porc devrait en hausse de 35 à 45 pour cent du poids total de la viande.
  • Une fois poché, votre Bologne peut être émincés pour la charcuterie, ou cuit, grillé ou grillé en morceaux et les coins. Alternativement, l'incorporer dans les ragoûts et les plats mijotés pour son goût fumé.
  • Si vous venez de faire ou acheté un lot important de crue venaison Bologne, ou organisez une grande fête, la méthode du four est un moyen pratique de faire cuire la saucisse en quantité sans embuer votre cuisine.
  • Si vous avez la saucisse préparé pour vous, vous pouvez spécifier si elle est cuite ou non cuits lorsque vous le ramasser. Saucisses entièrement cuites est prêt à utiliser et ne sera pas besoin de braconnage.
  • La seule façon de juger en toute sécurité si votre saucisse a atteint la température interne est correcte avec un thermomètre à lecture instantanée.
  • Pour des raisons de sécurité, d'assurer sans enfants ou les animaux domestiques sont dans la cuisine lorsque vous êtes en mouvement et le drainage de grandes quantités d'eau bouillante chaud.
» » » » Comment cuire le gibier Bologne anneau