Les partenaires publicitaires:

Comment réduire la rétention d'eau dans le corps

La rétention d'eau peut être causée par une variété de choses, de la grossesse à tout simplement debout pendant de longues périodes de temps. Le temps chaud peut aussi vous amener à retenir l'eau, tout comme un coup de soleil. En matière d'alimentation, de consommer trop de sel et pas assez d'eau potable peut aussi contribuer à la rétention d'eau.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Sel substitut, si désiré
  • Les chaussures de course et des vêtements d'exercice

Instructions

  1. Réduisez votre consommation de sel. Consommer trop de sel est une cause supérieure de la rétention d'eau, selon la Clinique Mayo. Évitez la salière à table ou utiliser un substitut du sel. En outre, la plupart du sel que nous vient ingérer des aliments transformés, tels que les soupes, les sauces, céréales, pains et biscuits. Lisez les étiquettes de tous les aliments transformés que vous achetez et choisir des options faibles en sodium.



  2. Mangez beaucoup de fruits et légumes. Fruits et légumes ont tendance à être élevée dans l'eau, et la consommation de ceux-ci vous faire uriner plus souvent, ce qui réduit la rétention d'eau. Choisissez des fruits et légumes qui sont particulièrement élevés dans l'eau, comme la pastèque et le concombre.




  3. Boire beaucoup d'eau. Cela peut sembler contre-intuitif, mais aussi avec des fruits et légumes, boire plus d'eau augmente la miction, ce qui réduit l'eau dans votre corps. But pour huit verres d'eau par jour. Rappelez-vous que les boissons caféinées et alcoolisées déshydratent l'organisme et donc ne comptent pas comme la consommation d'eau.

  4. Marcher ou prendre un autre exercice, surtout si vous remarquez un gonflement de vos jambes ou les pieds. Le mouvement va aider le corps à éliminer l'eau, et il est aussi bon pour vous en général.

» » » » Comment réduire la rétention d'eau dans le corps