Mangez de petites quantités de nourriture pour la première semaine après la rupture d'un rapide. Petites poignées de fruits ou de légumes crus à la fois permettra à votre système digestif de se réveiller lentement et naturellement.
Mangez quand vous avez faim, non pas selon un calendrier. Ne pas attendre "adéquat" les heures de repas, si vous avez faim, et de même, ne mangent pas à un temps de repas si vous êtes plein. Laissez votre corps ajuster sur son propre.
Évitez de surcharger votre système. La faim peut être écrasante, mais si vous vous livrez à l'envie de vous gaver, vous prendrez du poids et sentir ballonné. Si vous faites cela, encore une fois rapide pour un jour ou deux et puis essayer de le casser à nouveau, d'une manière plus saine.
Évitez de manger quoi que ce soit traitée pour la première semaine. Pizza ou des hamburgers peut sembler étonnant après une rapide, mais la graisse et la graisse va choquer votre système et vous amener à trop se livrer et de prendre du poids.
Bois beaucoup d'eau. L'eau chaude mélangée avec un peu de jus de citron aidera à ré-ouvrir l'estomac et d'augmenter sa capacité à traiter les aliments.
Mangez des protéines maigres, après les cinq à sept premiers jours. Poulet, dinde et le poisson sont tous de bons choix pour de redescendre dans une routine d'alimentation normale.