Réduisez votre consommation de calories en mangeant des aliments moins gras. En outre, augmenter votre consommation de protéines avec du fromage, du lait, des oeufs et tout autre aliment riche en protéines. Protein permet à vos muscles à croître avec un régime d'entraînement rigoureux.
Boire plus d'eau. Pour tonifier vos abdominaux, l'augmentation de la quantité d'eau que vous buvez est impératif. Hydrater votre corps vous donne une plus grande chance de tonifier vos muscles rapidement.
Augmentez vos séances d'entraînement cardio pendant la période que vous souhaitez tonifier vos abdominaux. Course à pied, la natation ou le vélo sont des choix efficaces pour l'entraînement cardio.
Concevez votre entraînement ab personnelle. Si vous le faites habituellement deux séries de 10 redressements assis par jour, essayez de la séance d'entraînement à double fente, ce qui signifie que vous doublez ces craquements 10 à 20 et faites quatre ensembles de craquements au lieu de deux ensembles. Si vous êtes avancé et que vous voulez voir des résultats plus rapides, essayez une séance d'entraînement triple-split en utilisant ce même processus. Ces séances d'entraînement ne doivent pas être effectués dans le même temps, ils ont juste besoin d'être fait le jour même.
Analyser vos résultats en regardant vos progrès. Selon le niveau de vos séances d'entraînement, vous devriez voir des résultats hebdomadaires. Si les résultats sont en deçà de vos attentes, de commencer à tenir un journal de la prise alimentaire et un journal des séances d'entraînement quotidiennes. Examiner ces chaque semaine pour trouver des moyens de réduire encore davantage de calories et d'augmenter votre niveau d'entraînement.