Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour perdre la graisse du ventre à la maison

Ventres de bière méfiez-vous. Un régiment régulier d'exercice et une alimentation saine peut faire les poches de graisse tenaces, notamment autour de la mi-section, une chose du passé. Exercices cardiovasculaires réguliers comme le jogging et le saut peut être fait dans le confort de votre propre maison. Combinez cela avec la méthode Pilates ou de yoga, des séances d'entraînement un régime alimentaire faible en calories et saines habitudes alimentaires, et vous pouvez embrasser ce que la roue de secours au revoir.

Choses que vous devez

  • Exercice DVD
  • Yoga / Pilates mat
  • Corde à sauter

Swiss Ball

  1. Renforcer la mi-section avec un ballon suisse pendant 15 minutes chaque jour. Un ballon suisse est un grand ballon d'exercice gonflable, disponible à l'achat dans la plupart des magasins d'articles de sport, utilisée pour tonifier la section du milieu. Il est souvent considéré comme une amélioration à des exercices traditionnels de sol parce qu'il oblige le corps à répondre à une plate-forme plus instable. Les muscles de base, tels que l'abdomen et le dos bénéficient le plus de exercices avec ballon suisses tels que des craquements et les trempettes.

  2. Craquements: Parier sur la balle avec votre dos contre elle, et apporter votre torse vers l'avant dans un mouvement vers le haut, et de retour à la position de départ pour une répétition. Terminez 15 au total.

  3. Travailler le ballon suisse dans les activités quotidiennes - comme la lecture, travaillant à un bureau ou même regarder la télévision - pour 15 à 30 minutes par jour. Juste assis sur le ballon suisse tonifier la zone du corps de noyau (abdomen, du dos et du bassin) parce que les muscles vont travailler pour maintenir un état d'équilibre.

Pilates ou de yoga



  1. Yoga ou Pilates peuvent à la fois être fait dans le confort de votre propre maison. Les deux systèmes d'exercice renforcent la zone centrale du corps en se concentrant sur l'équilibre dans le corps à travers le développement à la fois la force et la flexibilité.

  2. Yoga: Stand avec bras à vos côtés, pieds largeur des hanches et les orteils vers l'avant. Levez les deux bras au-dessus de la tête, pointant les doigts vers le haut. Bend côté à la taille, étendant et vers la gauche. Maintenez la position pendant un moment et revenir à la position de départ pour une répétition. Répétez sur le côté droit. Effectuer trois à cinq répétitions.

  3. Pilates: Placez-vous sur le dos avec les genoux pliés largeur des hanches, les mains sur les genoux et la tête, le cou et les épaules du sol. Inspirez, étendre la jambe droite et les mains tête, biceps au niveau de vos oreilles. Expirez, et déplacer les bras à genoux pour une répétition. Effectuez autant de répétitions que souhaité.

Exercices cardio-vasculaires




  1. Exercices cardio-vasculaires augmentent le rythme cardiaque de l'organisme et aident à brûler les graisses. Le plus d'oxygène que vous utilisez, plus gras que vous sera remise. Situé à seulement 30 minutes par jour quatre à cinq jours par semaine vous aidera à perdre la graisse non désirée.

  2. Jog en place pour des intervalles de 10 minutes trois fois par jour. Envisagez l'achat d'une corde à sauter pour augmenter l'intensité de l'entraînement.

  3. Beaucoup de machines cardio-vasculaires sur le marché sont abordables et prennent peu de place à la maison. Considérez machines escalier pas à pas, elliptiques ou l'aviron, qui peuvent cibler la mi-section avec offrant également des séances d'entraînement complet du corps. Tapis de course et des vélos d'exercice offrent des avantages similaires.

Alimentation saine

  1. Manger les bons aliments, de grains entiers aux légumes, et la découpe graisses et les sucres inutiles peut aider à atteindre une mince ventre sain. Sucre se transforme en graisse, donc manger du sucre avec parcimonie. Un régime alimentaire riche en calories sera également convertir les calories en FAT ainsi, manger beaucoup de poisson et le poulet, les légumes, les fruits et les céréales, tels que les pâtes.

  2. Préparez vos repas à l'avance afin d'éviter des solutions de dernière minute, comme la restauration rapide. Un bol de pâtes à la sauce tomate et légumes sur le côté fait un savoureux repas sain sans les calories inutiles.

  3. Mangez un petit déjeuner copieux. Sauter le petit déjeuner ne fera qu'augmenter votre appétit avant le déjeuner, et d'encourager l'hyperphagie boulimique. Le petit déjeuner doit être le plus grand repas de la journée. Il vous soutiendra tout au long du reste de la matinée et après-midi. Déjeuner sera alors plus petit que le petit déjeuner et le dîner sera le plus petit repas de la journée. Toujours envisager de consommer des collations faibles en gras - comme le yogourt faible en gras et granola ou une banane et un demi-bagel - tout au long de la journée pour maintenir les niveaux d'énergie. Manger six petits repas est préférable de se gaver de trois gros repas. Manger régulièrement est important de garder le taux métabolique de l'organisme jusqu'à. Le corps a besoin d'un métabolisme qui fonctionne à brûler les graisses, y compris la graisse du ventre.

Conseils & Avertissements

  • Manger en vertu de 1.200 calories par jour est un risque potentiel pour la santé. Toujours consulter un médecin avant de prendre les grands changements alimentaires.
» » » » Comment faire pour perdre la graisse du ventre à la maison