Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des armes de 18 pouces

Alors que la construction de canons de 18 pouces peut se révéler difficile, il n'y a rien de mal à se fixer des objectifs élevés. Avec le programme d'entraînement à droite, vous pouvez faire des gains de masse significatifs dans les deux vos biceps à l'avant de vos bras et vos triceps à l'arrière de vos bras. Combien de temps vous allez construire taille dans vos bras dépend de votre constitution génétique et comment vous êtes compatible avec votre formation. Utilisez un ruban à mesurer pour évaluer la taille de votre bras toutes les quatre semaines pour surveiller vos progrès.

Mass Bâtiment

  • Pour faire un peu de renforcement des graves et massives dans vos bras, vos séances d'entraînement de musculation doivent être un volume élevé. Cela signifie qu'ils doivent à disposer d'un nombre relativement élevé de séries et de répétitions afin que vos tissus musculaires sont surchargés après chaque session. Comme vos muscles guérir des dommages de surcharge, ils se développent simultanément dans la taille. Horaire deux séances d'entraînement par semaine avec deux à trois jours de repos entre les deux. Remplissez trois à six séries de six à 12 répétitions de chaque exercice et de repos de 30 à 90 secondes entre les séries d'encourager l'épuisement. Toujours utiliser un poids qui vous permet de faire au moins six représentants, mais est assez lourd que vous êtes incapable de terminer pas plus que 12.

Structure de votre entraînement



  • Vous pouvez organiser votre séance d'entraînement dans un couple des manières, y compris faire tous les exercices biceps puis tous les exercices de triceps ou alternant entre biceps et triceps. Considérez occasionnellement en utilisant une structure-ensemble, ce qui signifie que vous rebondir-et-vient entre les séries de biceps et les triceps exercices, car il peut augmenter le volume de sang dans les muscles du bras et de créer une plus grande croissance en choquer vos fibres musculaires. Plutôt que de remplir tous les ensembles d'un exercice biceps, repos entre chaque série, puis de passer à un exercice triceps, après une série d'un exercice biceps, déplacer vers la droite dans un ensemble d'un exercice triceps sans aucune période de repos.

Cibler les biceps et les triceps




  • Sélectionnez deux à trois pour les deux exercices les biceps et les triceps à inclure dans chaque séance d'entraînement de bras. Pour les biceps, choisir parmi des boucles EZ-bar, boucles d'haltères, boucles d'haltères, boucles de câbles et les boucles de marteau. Lors de l'exécution des exercices biceps, gardez vos coudes près de votre torse et éviter d'utiliser l'élan pour soulever des poids. Pour travailler les triceps, choisissez de mentir extensions triceps, assis extensions triceps, close-adhérence banc de presses, pompes close-Grip, les trempettes et les commissions occultes triceps. Pendant exercices triceps, éviter de laisser vos coudes du torchage sur les côtés.

Importance de la variété et progression

  • Si vous effectuez toujours la même séance d'entraînement de bras, vos biceps et les triceps finiront par s'adapter au stress et seront atteint un plateau. Continuer à surcharger adéquatement vos fibres musculaires par les empêcher de l'adaptation. Régulièrement ajouter de la variété à la sélection de l'exercice, changer l'ordre de vos exercices, avec des poids lourds ou d'augmenter progressivement le volume de votre formation. Utilisez différents biceps et les triceps exercices de forcer votre système nerveux de travailler différemment. Changer l'ordre de vos exercices pour modifier la façon dont difficile ou facile, ils sont en fonction de la fraîcheur ou fatigué vos muscles sont. Toutes les quelques semaines, d'augmenter le poids que vous utilisez pour faire vos muscles travaillent plus fort ou de percuter le nombre de séries et de répétitions que vous faites pour forcer une plus grande adaptation du muscle.

» » » » Comment obtenir des armes de 18 pouces