Mettez-vous dans une position de push-up, mais au lieu de garder les mains sous les épaules, les étendre au-delà des épaules autant que possible. Garder les mains à plat sur le sol, avec les doigts vers l'avant ou juste tourné légèrement vers l'intérieur, et abaisser votre corps jusqu'à ce que votre nez touche presque le sol, puis revenez à la position de départ. Ceci est connu comme une position large push-up. Au lieu de distribuer le poids corporel uniformément entre votre poitrine, les épaules et les triceps, ce concentre tension sur les muscles de la poitrine seulement. Faites autant de répétitions que vous le pouvez, de plus en plus avec le temps.
Placez vos pieds sur une surface supérieure à la chaussée pour effectuer déclin push-ups, dont la tête est inférieur à vos pieds. Vous pouvez utiliser une chaise, un tabouret ou un banc pour vos pieds. Les plus élevés que vos pieds sont, le plus difficile du push-up. Ceux-ci fonctionnent muscles pectoraux supérieurs. Une fois que les pieds sont en place, effectuer des push-ups, comme d'habitude, faire autant de répétitions que vous le pouvez.
Placez vos pieds sur le sol, et maintenant placer vos mains sur une surface supérieure comme un banc, canapé ou deux fauteuils robustes. Elles sont connues comme inclinaison push-ups, et ils travaillent vos muscles pectoraux inférieurs. Une fois que les mains sont bien en place, effectuer des push-ups, comme d'habitude, faire autant de répétitions que vous le pouvez.