Les partenaires publicitaires:

Comment renforcer le muscle trapèze

Les trapèzes sont situés dans le haut du dos et du milieu. Le muscle trapèze étend de la base du crâne vers le milieu du dos, et se propage sur toute la omoplate. Ces muscles sont utilisés lorsque les épaulements sont en cours d'utilisation. Il est important de garder les muscles trapèzes forte, parce que quand vous avez trapèzes solides, les activités quotidiennes sont plus faciles. Voici quelques façons que vous pouvez renforcer les muscles trapèzes.

Choses que vous devez

  • Poids de la main ou des haltères

Instructions

  1. 1

    Effectuer haussements d'épaules. Cet exercice peut être fait soit en tenant des haltères ou les mains vides. Stand avec la largeur des épaules les jambes écartées, et pliez légèrement les genoux. Laissez vos mains tombent naturellement à vos côtés, et lentement hausser les épaules. Maintenez cette pose pendant deux à trois secondes, puis abaissez lentement vos épaules vers le bas. Pour ce faire, 15 à 20 fois. Si vous utilisez des haltères, assurez-vous que vous avez une prise ferme sur eux.

  2. 2
    ">Poids de la main sont utiles pour le renforcement musculaire.
    Poids de la main sont utiles pour le renforcement musculaire.


    Effectuer des lignes droites. Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des épaules. Tenez haltères ou des haltères dans chaque main avec une prise ferme en face de votre corps avec les paumes face à vous. Soulevez les poids directement le long de votre torse jusqu'à ce que vous atteignez votre menton. Gardez vos coudes sur les côtés que vous soulevez. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis, lentement et avec un contrôle plus bas à la position de départ. Répétez cet exercice 10 à 12 fois.

  3. 3



    Effectuer pencha sur les lignes. Maintenez un poids de main dans chaque main. Stand avec vos pieds largeur des épaules. Bend partir de la taille, de sorte que votre torse est perpendiculaire à la chaussée. Laissez vos mains tombent sur le sol en face de vous. Avec une prise ferme sur les poids de main, levez vos mains vers votre menton avec vos coudes sur les côtés. Maintenez cette position pendant deux à trois secondes, puis abaissez lentement jusqu'à la position de départ.

  4. 4

    Effectuer des étirements du cou. Assoyez-vous sur une chaise ou debout de haut, et regardez droit devant vous. Inclinez votre tête vers l'avant lentement, et maintenez cette position pendant quelques secondes. Apportez votre tête en arrière au point mort, puis inclinez la tête en arrière de sorte que vous êtes en regardant le plafond. Maintenez cette position pendant quelques secondes, puis apportez votre tête en arrière au neutre. Inclinez votre tête d'un côté et maintenez pendant quelques secondes. Apportez votre tête en arrière au point mort, et inclinez votre tête de l'autre côté et maintenez pendant quelques secondes. Apportez votre tête en arrière au neutre. Vous pouvez effectuer ces étirements du cou avec une résistance en poussant votre main contre votre tête légèrement tout en essayant de pousser votre tête en arrière au neutre.

  5. 5

    Effectuer des exercices de résistance en utilisant votre propre corps. Un exemple de ce type d'exercice est de faire un poing avec une main, et appuyez sur ce poing dans la paume de votre main opposée. Résistez à la marche en avant avec la paume de votre main opposée. Maintenez cette position pendant quelques secondes puis changez de main. Alternant les mains de cinq à 10 fois. Vous pouvez également effectuer cet exercice en utilisant un mur pour agir en tant que résistance. Un autre exemple d'un exercice de résistance est de plier les coudes, et de les garder à vos côtés. Faites un poing avec une main, et enveloppez votre autre main sous elle. Essayez de pousser votre poing sur le côté tout en résistant à la motion avec votre autre main. Pour ce faire, quelques fois, puis changez de main.

» » » » Comment renforcer le muscle trapèze