Les gens ne doivent pas travailler avec un équipement ou à une salle de gym pour construire muscle de la poitrine. Au lieu de cela, les hommes et les femmes peuvent effectuer des exercices à main levée avec ou sans objets du quotidien autour de la maison. Ces éléments peuvent inclure un banc, des chaises ou même un oreiller. Effectuer jusqu'à quatre exercices environ trois jours par semaine. Concentrez-vous sur tous les domaines de la poitrine, comme le milieu, bas et haut de la poitrine, pour un aspect de la poitrine plus proportionnel.
Trouver une chambre d'amis ou sous-sol dans lequel travailler dehors. Mettez de côté une zone dans cette pièce pour effectuer vos exercices de la poitrine.
Ne poussez-ups sur le plancher de travailler la partie médiane de vos pectoraux ou muscles de la poitrine. Placez les deux mains sur le sol, puis soulevez le reste de votre corps sur les boules de vos pieds. Gardez les deux pieds ensemble. Inspirez, puis abaissez lentement le haut du corps jusqu'à ce que votre poitrine touche le sol. Expirez en vous repousser jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Faites trois séries de 50 répétitions, ou autant que vous pouvez faire chaque ensemble, selon musclenet.com.
Effectuer push-ups sur vos genoux si vous êtes un débutant ou une femme qui ne peut pas faire des push-ups réguliers. Construisez votre partie supérieure du corps la force jusqu'à ce que vous pouvez commencer à effectuer régulièrement des push-ups. Face à un mur et placer les deux pieds ensemble environ 2 pieds du mur. Mettez les deux les deux mains sur le mur et effectuer des pompes contre le mur comme une alternative au genou push-ups.
Effectuer push-ups en élevant les deux pieds sur une chaise, un banc ou un lit pour faire travailler vos muscles de la poitrine. Faites trois séries d'autant de représentants que vous pouvez effectuer.
Effectuer push-ups entre deux chaises, avec les deux pieds sur le sol et vos mains sur les chaises, pour travailler votre poitrine inférieur. Faites trois séries de 10 à 12 répétitions, ou d'effectuer autant de représentants que vous êtes en mesure de chaque ensemble.
Faire l'exercice inférieur poitrine appelé trempettes en soutenant le poids de votre corps entre deux chevaux de scie. Abaissez lentement votre corps de haut en bas avec vos genoux pliés, inhalant que vous descendez et exhaler sur le chemin. Faites trois séries de 10 répétitions.