RIB-yeux ne sont pas créés égaux. Wet-âge, côtes-yeux vieilli à sec et frais diffèrent largement dans la tendresse et le goût.
Vieilli à sec RIB-yeux subir un vieillissement en plein air dans un environnement contrôlé pour un maximum de 10 semaines ou plus, au cours de laquelle le boeuf perd jusqu'à un tiers de sa teneur en humidité. Cette déshydratation concentre la saveur du boeuf. Vieillissement encourage également la dénaturation des protéines grâce à l'activité de l'enzyme, qui vient à échéance la saveur et attendrit le steak.
Wet-âgés RIB-yeux subissent le vieillissement dans un paquet scellé sous vide, mais seulement pendant le temps qu'il faut pour obtenir de l'usine de traitement au supermarché. RIB-yeux humides d'âge sont légèrement plus tendre alors nervures des yeux neufs.
RIB-Fresh Eyes êtes ce que vous trouvez habituellement au comptoir de la viande de supermarché. Ces côtes-yeux sont vendus en quelques jours de coupe.
Vos goûts et votre budget qui déterminent entrecôte vous convient le mieux - ils ont tous poêler utilisant la même technique. Bones avoir peu d'effet sur la cuisson à la poêle - RIB-yeux avec os et sans os à la fois à cuire sur le même rythme et la même saveur. Bones font une présentation frappante, cependant, et la 3 à 4 pouces nervure qui sort d'un faux-filet de cow-boy fait couper une poignée génial de manger du steak dans le style d'un homme des cavernes.