Noircissement est un procédé de cuisson dans lequel les aliments (viande ou poisson en général) est revêtue avec du beurre et assaisonné avec une variété de saveurs avant d'être cuit. Cette méthode épicé de préparation est souvent associée à la créole ou cuisine cajun. Si vous voulez préparer des steaks qui a vraiment "pop" avec la saveur, vous pouvez les noircir assez rapidement en utilisant des ingrédients simples et des techniques. La technique noircissement souligne les saveurs naturelles de la viande de bœuf.
Faire fondre une demi-bâton de beurre dans un bol peu profond. Vous devrez peut-être plus ou moins de beurre, selon le nombre de steaks que vous préparez.
Mélanger le sel, le poivre noir, le poivron rouge, le paprika, la poudre d'ail, poudre d'oignon, le thym et l'origan dans un autre plat peu profond. Mélanger les ingrédients bien ensemble.
Tremper les deux côtés de la steak dans le beurre fondu.
Tremper les deux côtés du steak dans le mélange de condiments. Soyez sûr d'enduire le bifteck à fond.
Déposez le steak dans une poêle de fer qui a été chauffer pendant cinq minutes sur feu moyen-élevé et est recouvert d'une cuillère à soupe de beurre fondu.
Cuire le steak pendant environ cinq minutes de chaque côté pour la viande de moyen fait si le steak est d'environ 1 pouce d'épaisseur. Réglez le temps de cuisson en conséquence pour les steaks de différentes épaisseurs ou pour les steaks cuits rares ou bien fait.